Histoire candauliste : ce soir nous avons échangé nos femmes

Publié dans : Histoires érotiques

Pour compléter notre profil @Libamour, on nous a demandé de raconter une anecdote ou une expérience vécue en rapport avec notre annonce de couple échangiste. Nous nous sommes prêté au jeu de raconter notre histoire candauliste.

Libertinage et échangisme

Nous sommes libertins depuis plus de 15 ans maintenant, et nous ne sommes plus des débutants. Nous avons commencé par hasard l’échangisme. Nous étions au restaurant avec un couple d’amis et l’alcool coulait à flots.

Nous sommes allés nous promener au bord d’un étang en rentrant sur Nantes. Nos femmes ont commencé à nous provoquer en venant s’occuper du mari de l’autre. Je suis du genre plutôt direct et lorsque cette femme a mis sa main sur mon paquet, je n’ai pas réfléchi. Mon sang n’a fait qu’un tour.

J’ai déboutonné ma braguette et j’ai sorti mon sexe turgescent. Ma femme m’a regardé avec des yeux éberlués tout comme mon ami. Il a été surtout encore plus surpris lorsqu’il a vu sa femme se mettre à genoux pour prendre mon sexe en bouche et me sucer.


Ma femme dans les bras d’un autre

Couple échangisteÀ ce moment-là c’est moi qui étais agréablement surpris de voir ma femme faire la même chose à l’autre homme. Elle lui suçait la queue avec passion. Elle lui dévorait littéralement la bite. Après cette petite pipe de courtoisie, nous sommes rapidement rentrés chez nous en voiture.

Inutile de vous dire que nous étions toues et tous très excités. J’avais la femme de mon ami sur le siège passager qui m’a tripoté la bite pendant que je conduisais.

Quant à elle, ma femme se faisait entreprendre par mon ami sur la banquette arrière. Je regardais discrètement la scène dans le rétroviseur. Les jambes écartées, il lui caressait la chatte et la doigtait.

Nous avons eu juste le temps de monter dans la chambre et de vivre notre première expérience en tant que couple échangiste et candauliste. J’ai adoré regarder ma femme se faire prendre par un autre homme et je sais qu’elle aussi. Une fois que nos amis sont partis, nous avons eu beaucoup de mal à nous regarder tous les deux et à discuter de ce qui venait de se passer.

On a fini par s’avouer qu’on avait adoré l’expérience et qu’on voulait la renouveler. Depuis ce jour, nous rencontrons des hommes, des femmes et des couples au minimum une fois par mois, voire plus quand notre agenda le permet. Pourquoi pas vous ? Envoyez-nous un petit message sur la page de notre annonce. On peut tchater, s’échanger des photos coquines et se rencontrer si le feeling passe bien.