Fellation dehors : candaulisme

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Cando06
  • Âge : 42 et 44 ans
  • Civilité : Couple candauliste
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Couple niçois libre de suite pour aventure sexe sans tabou

Bonjour Messieurs. Nous sommes un couple candauliste de Nice à la recherche de partenaires pour nos soirées coquines. J’ai 44 ans et ma femme 42. Nous souhaiterions rencontrer un homme âgé de 30 à 50 ans que nous pourrons recevoir. Nous sommes des bons vivants et nous faisons toujours le maximum pour mettre à l’aise nos partenaires. Notre recherche se porte pour le moment sur un trio avec vous, mais il se peut que nous changions d’avis en cours de route et que ma femme me demande de m’asseoir et de la regarder tandis qu’elle est avec vous.

Comme dans toutes nos expériences sexuelles dans le candaulisme, c’est elle qui décide. Elle n’est pas spécialement autoritaire, mais comme je souhaite que tout se passe bien, je respecte ses moindres désirs. Envoyez-nous quelques photos de vous ainsi qu’un moyen de contact. Mail, téléphone ou bien même webcam. Dispos tout de suite.

    3 questions chaudes à Cando06

  • Bonjour tous les deux, qui a souhaité mettre une annonce de rencontre candauliste sur Nice le premier ?

    Bonjour, c’est mon mari. Je suis le genre de femme qui a beaucoup d’idées, d’envies et de fantasmes, mais qui ne s’est jamais prendre des initiatives pour les réaliser. Alors mon mari m’a dit qu’il serait bien de mettre une annonce de rencontre candauliste sur Nice sur Internet. On n’est pas du tout habitué à ce genre de choses. On s’est mis tous les deux sur le net et on a cherché quel site pouvait accueillir notre demande. De fil en aiguille on est tombé sur Cougarillo et on a décidé de poser nouvelles ici. Et ça marche plutôt bien jusque-là !

  • Tu dis que souhaite que tout se passe bien sinon… Elle est autoritaire ta femme ?

    Oh que oui ! Non je plaisante. Elle n’est pas spécialement autoritaire, mais j’ai envie de lui faire plaisir et je lui suis totalement dévoué. Tout ce que je fais c’est pour elle. Mon objectif est qu’elle prenne du plaisir. Pendant notre relation candauliste, c’est elle qui décide. Parce que je la laisse décider. J’ai envie que nous fassions un trio avec un homme sur Nice, que nous recevons à domicile. Et si ma femme me demande de me mettre de côté pour la regarder se faire prendre, je le ferai avec plaisir.

  • Qu’attendez-vous de cette rencontre candauliste sur Nice avec vos futurs partenaires ?

    on attend de rencontrer un homme sérieux, motivé avec une bonne hygiène et respectueux. On aimerait discuter en ligne puis passer rapidement à la webcam pour finalement le faire venir chez nous. Nous habitons en plein centre-ville de Nice et nous pouvons vous recevoir en toute discrétion. Nos voisins ont l’habitude que nous recevions des amis, ils nous prennent pour des bons vivants ce que nous sommes. Nous respectons votre vie privée et nous espérons que vous respecterez la nôtre. On vous accueille à la bonne franquette autour d’un apéritif dînatoire coquin. On vous dit à très vite sur Nice pour un plan candauliste.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • Bicbicsexe

    Bonjour je me prénomme Nick j’ai 30 ans et je suis dispo à faire parti de votre trio et vous ne serez pas déçu. Cordialement, Nick.

  • waro

    Bonjour !
    je suis ravi et intéressé de votre profil. je suis de Paris et capable de me déplacer enfin d’échanger cette expérience. J’ai 50 ans, africain, je suis jeune dans ma tête et dans ma peau et fort de vous offrir ce que vous cherchez pour le plaisir réciproque.
    N’hésitez pas à me contacter.

  • luca75

    Bonjour,
    Votre annonce m’excite vraiment beaucoup. Je aimerais bien faire cette expérience donc n’hésitez pas à me contacter.
    Cordialement

  • Bourtalzara

    Salut baby tu es très belle je cherche une aventure avec toi. Je suis un homme très très chaud j’aime le cul.

  • kaaal06

    Bonjour,
    Étant moi même très attiré par le candaulisme, je vous propose de vous faire plaisir.
    J’ai 33 ans et suis de corps athlétique.

  • cunninice

    Bonjour, voyeur courtois pour découvrir Mme nue, te voir te caresser et être invité à te butiner l’abricot et savourer son nectar. J’aime aussi donner une fessée érotique et partager un scénario impudique.

  • Sanou

    Moi et mon conjoint on a tout les deux 46 ans. Nous cherchons sur Nice un couple, elle pour mon conjoint lui pour moi.
    Ce sera une première pour nous.

  • Luca

    Salut,
    Vous êtes intéressés par un homme plus jeune et très excité par vous deux ou que pour madame, selon votre choix ?
    Que dire de plus, habituellement je suis très sensuel et aime faire monter l’envie et sinon j’ai aussi un paquet assez large.
    Au plaisir de vous voir. 😉