Cougarillo.com, votre site préféré de plan cul et rencontre, vous propose une série d’histoires érotiques. Des récits frivoles et réels qui ne manqueront pas de vous exciter. Des histoires venues de partout en France qui relatent des expériences sexuelles de femmes et de couples. Bonne lecture.
Sexe au mariage de mon meilleur ami
L’histoire personnelle que je vais vous raconter s’est déroulée il y a maintenant 5 ans. Je venais de faire la connaissance de ma future épouse. À cette époque, nous étions tous deux célibataires. Dès que l’on pouvait, nous trouvions le moyen d’avoir des relations sexuelles.
L’invitation à un mariage en Corse
Un jour, dans ma boîte aux lettres, j’avais reçu une invitation pour le mariage d’un ami en Corse. L’occasion parfaite pour moi d’emmener ma nouvelle amie en week-end et de lui présenter mon copain de longue date. Une fois sur place, ma chérie et moi avons quitté l’aéroport d’Ajaccio pour nous rendre directement dans la somptueuse villa de Guillaume, mon ami. Le mariage avait lieu dans son immense propriété bordé d’un parc verdoyant. Il avait aménagé des barnums de réception. En plus, le beau temps était au rendez-vous.J’étais habillé de manière on-ne-peut-plus classique : costume bleu marine, cravate.
Tailleur sexy, porte-jarretelles et bas nylon
Marie, était habillée très sexy en tailleur fuchsia, des bas nylon, un string et un porte-jarretelles. Elle m’excitait terriblement. Je m’imaginais déjà en train de soulever sa jupe et de glisser mes mains en dessous. Cela n’allait pas tarder. En débarrassant nos affaires dans la chambre, nous nous étions excités mutuellement : elle m’avait caressé la queue à travers le pantalon. Je bandais comme un fou. À mon tour, en clipsant les bas à son porte-jarretelles, j’avais délicieusement caressé sa chatte bien humide. Elle mouillait d’excitation. Je m’étais attardé sur son clitoris que je tournicotais avec mon doigt. J’avais vraiment envie de la déshabiller et de la prendre sur lit, directement en levrette. Mais le moment était mal venu, il fallait que l’on rejoigne les invités autour du bar. Je sentais néanmoins la frustration de ne pouvoir aller jusqu’au bout.
Fellation dans les toilettes
Pendant le cocktail, le champagne coulait à flot et Marie et moi, on n’arrêtait pas de se chauffer en se frottant l’un à l’autre. Je serrais mon sexe dur contre ses fesses moulées dans sa jupe serrée. Avant de se diriger dans la salle du dîner, un passage vers les toilettes s’imposait. Avec des idées coquines plein la tête, j’avais subtilement manœuvré pour attirer Marie avec moi dans les toilettes. Il fallait se dépêcher car les mariés se faisaient de plus en plus pressant et commençaient à faire des annonces. Elle a sorti ma queue raide du pantalon, l’a prise à pleine mains et a commencé à me branler. Sentant que j’allais éjaculer bien trop rapidement, je lui ai demandé de ralentir la cadence. En même temps qu’elle me masturbait, elle se caressait aussi la chatte par dessus sons string.
Assis sur les toilettes, je lui suggérais de me faire une fellation. Elle à) commencé à me tailler une pipe d’enfer. Je poussais des gémissements de plaisir tellement Marie sait y faire. Avec autant de savoir-faire je n’ai pu contenir mon plaisir et j’ai jouit directement dans la bouche de ma chérie. Tout en faisant attention de ne pas éclabousser son tailleur. Pris par le temps, je ne pouvais pas m’occuper d’elle à ce moment. Je l’a sentais frustré. Mais nous ne pouvions pas faire autrement.
Levrette dans le parc
Installé à notre table, ronde et drapée d’une belle nappe blanche, je passais ma main en dessous pour caresser la chatte de Marie. L’envie de baiser était de plus en plus forte. Il fallait trouver un exutoire pour soulager notre désir partagé de sexe. À la fin du dessert, pendant que toutes et tous sortaient pour fumer une cigarette, nous en avons profité pour aller dans le fond du parc. Il y avait un grand atelier qui faisait office de débarras. La porte était ouverte et nous avons pris soin de ne pas allumer la lumière. L’éclairage naturel de la lune nous permettais d’y voir à peu près.
Par chance, dans un coin, se trouvait un vieux canapé en cuir. J’ai ôté ma veste et j’ai expressément emballé ma chérie. J’ai aussitôt dégrafé son chemisier et remonté sa jupe. Je l’ai attrapée par la taille et je l’ai assise sur le canapé. J’ai enlevé son string qui collait légèrement à son abricot juteux. J’ai plongé ma tête entre ses cuisses pour glisser délicatement ma langue entre les lèvres humides de sa chatte. L’odeur de la cyprine était agréable, depuis le temps qu’elle attendait ce moment. Elle jouissait tout en dissimulant ses petits cris aigus pour ne pas éveiller les soupçons de notre présence.
Sur le canapé, elle s’est mise ne position de levrette, à quatre pattes. Elle m’offrait son cul joliment habillé d’un porte-jarretelle qui tenait ses bas nylon. J’ai passé ma queue dans son abricot et je caressais ses lèvres avec mon gland. Nul besoin de lubrifiant, sa chatte dégoulinait de mouille.
En passant sa main par dessous, elle saisit ma verge dure et l’enfonça elle-même dans le trou de sa chatte. Je l’ai baisé comme un fou en lui assénant de bons coups de bite par derrière. Pendant la levrette, je caressais ses seins. Nous avons jouit en même temps. J’ai envoyé tout mon foutre épais et chaud dans le fond de son vagin.
Après l’embrassade de l’amour, nous nous sommes essuyés avec un chiffon qui traînait par là. Nous avons regagné la soirée et avons dansé jusqu’au bout de la nuit. Je me suis rendit compte que j’avais conservé son string dans la poche de ma veste. Quand j’allais aux toilettes, j’en profitais secrètement pour renifler l’odeur de sa chatte.
L’histoire érotique de Justine, 26 ans : 3 fantasmes lors d’un plan cul
Hello. Moi c’est Justine, 26 ans, une petite coquine qui s’assume et qui va exprès sur des sites de plan cul pour trouver des mecs chauds qui savent baiser. Et oui, ça existe des nanas comme moi, il suffit de cherche un peu. Certains pourraient me taxer de salope, mais tant pis. Disons que j’aime le sexe, c’est tout. Aujourd’hui, c’est à moi de vous raconter ma petite histoire érotique, mon petit témoignage à moi, mon plan cul qui m’a permis de réaliser trois fantasmes en une seule soirée.
Comme je vous ai dit, j’assume totalement mon côté chaudasse. Après tout on est totalement libre de coucher avec qui on veut, comme on veut et quand on veut. Et quand je m’inscris sur un site de rencontre coquine, je ne cache pas mes intentions. Tout le monde sait très bien que nous ne sommes pas là pour échanger sur les dernières élections présidentielles ou parler de la météo du lendemain. Les mecs ont envie de baiser, les nanas ont envie de biser aussi alors si on se plait, pas la peine de passer trois heures à essayer de se charmer, de faire le beau ou la belle, alors que de toute façon, on finira l’un dans l’autre, au pieu ou ailleurs n’est-ce pas ? Vous êtes bien d’accord non ?
Premier fanstasme : baise avec un inconnu
Je me faisais donc chier un vendredi soir, pas de chouille avec les copines, j’étais seule chez moi, je me suis connectée sur un de mes sites de plan sexe préféré et rapidement j’ai été contactée par un mec de 29ans, qui disait être brun aux yeux verts, musclé, grand, bref, le top du top en matière de plan Q pour moi. Moi, j’avais juste une photo de mes seins et une autre de mon cul. On a dialogué juste 5 mn car il était lui aussi super pressé de me rencontrer et comme il habitait quand même à une heure de chez moi, il a trouvé un petit hôtel entre nous deux. On s’était dit qu’on allait se retrouver dans le noir. Bim, premier fantasme pour moi, faire l’amour ou plutôt baiser avec un vrai inconnu, dans le noir. Juste sentir sa peau, sa chaleur, ses baisers, ses mains sur mon corps, sa langue, sa queue, son souffle, sans pouvoir le voir avant de jouir. Trop trop bon depuis le temps que j’en avais envie.
Second fantasme : la domination, le sexe hard
Il est arrivé avant moi et m’attendait dans la chambre, lumière éteinte. J’ai à peine franchi le pas de la porte, qu’il a refermé de suite, m’a allongée sur le lit et m’a déshabillée totalement. Il était viril et fort à la fois, j’ai essayé de résister un peu mais il ne lâchait rien, arrachant mon soutif et ma culotte. Bim deuxième fantasme, j’avais l’impression d’être dominée, je me débattais, mais il continuait, m’empêchant de crier en me collant sa main sur ma bouche. Je l’ai mordu, il m’a donné une claque maîtrisée en me disant de me taire et de ne pas recommencer car sinon, il allait être plus méchant encore.
J’étais trempée, trempée de mouille, j’attendais qu’une chose, c’est qu’il me prenne d’un coup mais au lieu de ça, il m’a collée sa queue dans la bouche, m’a forcée à le sucer en gorge profonde, putain comme c’était trop bon de sentir son gland me taper au fond de la gorge. Il s’est retiré d’un coup car j’ai failli quand même gerber trois fois, m’a demandé si ça allait et j’ai même pas eu le temps de répondre qu’il me retournait sur le lit en me relevant le cul pour me prendre en levrette. Il a bien senti que je mouillais comme une folle, il a même pas pris le temps de me caresser le clito ou de rentrer doucement, non il a fourré d’un coup d’un seul sa queue dans ma chatte. J’ai crié de plaisir et non de douleur, j’étais comme une bonne salope cette fois et je pouvais moi-même me cambrer à fond pour bien sentir sa bite qui, cette fois, venait taper le fond de mon vagin.
Troisième fanstame : triolisme
Et alors qu’il était en train de me défoncer en me tenant le cul avec ses deux mains, j’ai senti une queue venir se coller dans mon visage. J’ai même pas eu le temps de réfléchir ou quoique ce soit que cette queue mec forçait à ouvrir la bouche pour que je la suce. Bim troisième fantasme. J’allais me faire prendre par deux mecs en même temps. J’ai pris cette bite à pleine bouche et je l’ai sucée à fond tout en me faisant encore dégommer à quatre pattes.
J’étais aux anges, au septième ciel sans avoir encore joui. J’ai même pas pu réclamer une double pénétration, que j’avais déjà faite avec mes godes, que les deux types étaient en train de se préparer à m’en faire une. Le deuxième s’est allongé sous moi sur le dos, je me suis empalée sur son membre bien sur et l’autre mec est venu juste à l’entrer de mon trou du cul pour me l’écarter doucement avec son gland. Mais j‘étais super chaude et il a même pas eu à forcer. Hummm quel truc de fou que de se prendre une vraie double. J’ai senti les deux bites aller et venir en moi, ils m’ont défoncé tous les deux comme une vraie salope, j’ai hurlé de plaisir, j’ai joui comme jamais j’avais joui avant et ils se sont finis tous les deux en venant balancer leur foutre sur mon visage. J’ai reçu une double éjac faciale.
Pfouuu j’en pouvais plus, j’étais vidée, totalement. J’étais ailleurs, je ne sais pas où, mais mes yeux étaient fermés, ma tête tournait, c’était une sensation bizarre et bonne à la fois.
Je n’ai d’ailleurs même pas entendu les deux mecs se rhabiller. Ils n’ont même pas dit un mot. J’ai juste sursauté quand j’ai entendu la porte de la chambre se fermer. Il n’y avait plus un bruit, plus un souffle, plus un râle, rien, que le silence et moi, allongée sur lit, comme une bonne salope qui venait de vivre trois de ses fantasmes.