Couple échangiste de Nantes

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Libamour
  • Âge : 48 et 53 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 60 ans

Du sexe en toute décontraction

Nous sommes un couple échangiste souhaitant faire une rencontre libertine à Nantes. On recherche des hommes de 30 à 60 ans pour participer à des trios voire plus selon les désirs de Madame. Nous avons 48 ans pour elle et 53 ans pour moi et sommes de véritables libertins.

Nous pratiquons l’échangisme depuis maintenant une quinzaine d’années. Nous pouvons vous recevoir dans notre nid douillet où vous pourrez participer avec nous à des moments de baise torride dans le respect et la bonne humeur.

Nous sommes un couple épicurien sans prise de tête et souhaitons vraiment rencontrer une personne simple et sans chichi. Madame n’a pas de préférence physique mais a une petite attirance vers les hommes mûrs. Ce n’est pas grave si vous avez des problèmes d’érection, nous aimons aussi faire l’amour devant les autres. Envoyez-nous votre participation par messagerie avec photos et un moyen de vous contacter. Vous pouvez aussi lire notre histoire candauliste qui complète notre profil.

    3 questions coquines à Libamour

  • Bonjour à tous les deux, vous êtes un couple échangiste de Nantes ici pour une rencontre libertine. Pourquoi avez-vous décidé de passer une annonce de rencontres en ligne ?

    Bonjour, parce que nous ne savons pas comment rencontrer d’autres libertins autrement que d’aller en club. On les connaît tous dans les Pays de la Loire et on voit toujours les mêmes têtes. Draguer dans la rue ou dans les bars n’est pas notre tasse de thé, et puis on n’est plus tous jeunes non plus. Tout le monde a une annonce de rencontre aujourd’hui, on s’est dit qu’on devrait faire pareil. Au début, on a fait pour s’amuser, mais vu le nombre de propositions qu’on reçoit, on aurait dit le faire plutôt !

  • C’est rare de proposer de faire l’amour devant des inconnus. Comment vous est venue cette idée ?

    C’est vrai, je crois même que nous sommes la seule annonce sur votre site qui propose ça. Ma femme aime les hommes mûrs. Même très mûrs ! Le problème c’est qu’à cet âge, très souvent ils ont des problèmes d’érection. Même si elle s’emploie à les faire durcir avec sa bouche et ses mains, c’est rare qu’ils soient suffisamment fermes pour une pénétration. Alors elle a proposé que l’on fasse l’amour devant eux et de les laisser participer à leur façon. C’est particulier, mais c’est très excitant !

  • Vous recherchez un homme entre 30 et 60 ans, mais Madame préfère les hommes mûrs. La tranche d’âge est un compromis ? Lol.

    J’avoue ! Comme je l’ai dit, ma femme aime les hommes matures. Moi, j’aime les jeunes hommes, pour elle, je ne suis pas bi ! J’aime qu’un jeune homme la prenne en main et lui donne de puissants coups de reins. On a fait cette expérience plusieurs fois, je me régale de voir ces jeunes avec leur fougue et leur endurance, s’acharner sur les trous de ma femme. Alors oui c’est un compromis, et on a même envie pour tout te dire de proposer un plan cul en pluralité en Loire-Atlantique !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

13 commentaires

  • bruleg

    Bonjour
    Votre annonce et profils me plaisent énormément, n’hésitez pas à me contacter. Je suis homme de 53 ans sur Nantes et j’aimerais bien goûter à vos plaisirs charnels. Au plaisir de vous lire.

  • Dominique Vicieux

    Bonjour,

    J’ai 60 ans mais on me dit que je fais moins. Je suis de petite taille (165 cm) et mince (59 kgs). Je n’ai pas de photo sur internet et je ne veux pas afficher mon téléphone sur la toile. En revanche, si vous me contactez par votre boite mail perso, je vous le communiquerais. Je suis très imaginatif et hyper vicieux. Voyeur et exhibitionniste, j’aimerais vous voir faire l’amour. J’aime caresser, lécher, sucer, dire des mots cochons. Je suis également une petite salope qui adore se travestir et qui ne détesterait pas sucer la bite de Monsieur s’il est d’accord. Très cérébral, j’adore les jeux de rôle. J’attends votre courriel avec impatience car vos photos, et notamment le physique de Madame, m’inspirent beaucoup. A bientôt donc.

  • eugene fortin

    Bonjour à vous deux, j’ai 53 ans, je suis à Pontchâteau, intéressé par votre annonce rencontre.

  • Tiry

    Bonjour Libamour,
    Je suis un homme de 50 ans, blond aux yeux bleus de 1m72 pour 72kg.
    Bien dans sa tête, je suis épicurien, de bon niveau socio-culturel mais simple et attentionné.
    Adepte des trios dans cadre des attentes de chacun, je vous invite à poursuivre la discussion par mail.
    A vous lire

  • phiphi35000

    Bonjour,
    Très belles photos et madame attirante, aussi vous serait-il possible de vous déplacer sur Fontenay-le-comte ou de me recevoir en journée pour un moment de sensualité ?
    J’ai 55 ans, je mesure 1’80m pour 75kg. J’aime le cunni, les massages et les préliminaires.
    Au plaisir de vous lire,
    Cordialement.

  • Lionel

    Coucou à vous deux,
    J’aimerais vous rencontrer. Vous êtes vraiment dans le couple que je recherche.
    Voulez-vous me contacter ?

  • Lassalm

    Bonjour, Madame aime les hommes mûrs ! J’ai 70 ans très sensuel n’ayant jamais « baisé » à trois ! Je postule à une de vos soirées si vous trouvez cela à votre goût ?
    Pour un éventuel contact, un message de pré-accord et je vous recontacterai pour mon téléphone ! Peut être au plaisir.

  • Richaud

    Bonjour,
    Je serai ravi de vous rencontrez si vous aussi envoyer mois un SMS.
    Merci de me répondre.
    Bonne journée et peut être à bientôt.

  • Pusquoi

    Je suis un homme simple et respectueux.
    Je suis à la recherche d’un couple ou une femme.

  • Chaton49

    Bonjour à vous,
    Intéressé par votre annonce, j’ai 55 ans. Je suis veuf depuis peu et le sexe me manque.
    Je serai très intéressé pour participer avec vous. Si toutefois vous êtes intéressés, contactez-moi par mail ensuite on pourra se téléphoner.
    A bientôt.

  • demat

    Bonjour,
    Je suis un homme simple et respectueux de 58 ans.
    J’aimerais vous rencontrer. Vous êtes vraiment le couple que je recherche.
    Voulez-vous me contacter ?

  • Toe

    Bonjour,
    Je suis vraiment intéressé.

  • Greg44

    Madame monsieur bonjour,

    Ayant vu et lu votre annonce avec envie, je souhaiterais combler vos besoins de couple si bien expliqué sur la descriptif.

    Je suis célibataire et bisexuel et j’aimerais bien essayer un trio avec des gens bien sympas comme j’ai pu le voir.
    Je vous laisse libre de toute réponse.

    Je vous remercie d’avance.
    Greg