Toute nue chez moi en mode salope

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : AnneC
  • Âge : 33 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 47 ans

Du sexe sans tabou

Je m’appelle Anne-Charlotte, j’ai 33 ans je suis une des plus grosses salopes de Paris. Je passe une nouvelle annonce de rencontre sur ce site parce que je cherche un plan baise. La plupart des mecs avec qui j’ai l’habitude de m’envoyer en l’air ne me satisfont plus. Je me suis lassée d’eux. En ce moment, j’ai envie de sexe hardcore sans tabou voire sans limite. Mais je ne voyais pas comment annoncer ça aux mecs que je rencontre en soirée. Et puis après, on ne sait jamais sur qui on va tomber non plus. Alors j’ai supprimé mes autres annonces pour en faire une toute nouvelle.

J'écarte les lèvres de ma chatte mouillée

Comme vous le voyez sur la photo de profil, je suis une belle jeune femme brune aux yeux clairs avec un corps sexy. J’ai une minette toute lisse et bien humide et surtout très accueillante. Je ne suis pas étroite alors n’ayez pas peur de me contacter si vous avez quelque chose d’énorme entre les jambes. Lorsque je m’amuse toute seule, il m’arrive d’utiliser des sex-toys imposants. J’aime aussi bien le sexe anal que vaginal et j’adore la gorge profonde. J’ai une jolie paire de seins même si ce n’est pas eux qui me donnent le plus de plaisir.

Mais attention, ce n’est pas pour autant qu’il faut les négliger. Je n’aime pas les mecs qui vont à l’essentiel et qui se contentent d’envoyer la purée avant de se barrer. Même si je ne suis pas une grande fan des préliminaires, il en faut quand même un minimum pour faire monter la température et la pression. Et un homme qui ne s’occupe pas de ma poitrine est un homme qui part sur de mauvaises bases. Je peux vous rencontrer sur Paris le matin et le soir, mais pas l’après-midi parce que je bosse. Laissez-moi un moyen de vous contacter et envoyez-moi des photos récentes de votre anatomie. À très bientôt en réel !

    3 questions chaudes à AnneC

  • Bonjour, Anne Charlotte, tu es une fille bourgeoise qui se lâche ou je me trompe ?

    Salut, tu n’as pas totalement tort. Je suis effectivement une fille issue de la bourgeoisie parisienne, mais cela fait un bon moment que je me suis lâchée. J’ai reçu une éducation catholique très stricte. J’ai pris un virage à 180° pour me consacrer à la luxure et au plaisir sexuel. Au fil du temps, je suis devenue une grosse salope et maintenant je cherche des plans baise pour occuper mon temps libre. Je ne suis pas nymphomane, mais presque.

  • Tu te fais du bien toute seule avec de gros jouets intimes ?

    J’adore me faire du bien toute seule. Même si ça ne vaut pas une bonne baise avec un mec bien membré. J’ai pas mal de sex toys que je commande sur Internet. Je n’ai jamais aimé aller dans des sex-shops pour acheter des produits intimes. Je préfère le faire de chez moi tout en me caressant. Eh oui, j’ai des objets avec des très gros diamètres, car j’aime bien le sexe avec des hommes bien calibrés. Il faut pouvoir encaisser et pas jouer les midinettes le moment venu.

  • Quel serait ton plus gros fantasme du moment en tant que salope assumée de Paris ?

    Mon plus gros fantasme… je ne peux pas le dire ici. Mais je peux t’en donner un autre. Ce serait de me faire prendre par une dizaine de mecs en même temps de différents âges, couleur de peau et physique. Être en quelque sorte trois trous à la disposition de ces messieurs pour satisfaire leurs moindres désirs. Je ne prends mon pied que dans l’extrême. Si vous voulez que je vous en dise plus, n’hésitez pas à me contacter, mais soyez francs et surtout directs.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Nono56974

    Salut,
    On pourrait se faire un plan cul si tu veux.
    Envoie-moi un message par mail.