J'écarte les cuisses en lingerie

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Loire
  • Ville : Saint-Étienne 42000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Evina
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 38 ans

J’ai envie d’un plan sexe tranquille et sans prise de tête

Bonjour, aujourd’hui, je passe ma deuxième annonce de rencontre sexy sur ce site. Lorsque j’ai passé la première, j’avais 25 ans. J’avais des attentes différentes. Aujourd’hui, je cherche un homme de maxi 38 ans pour me retrouver. Ce qui n’a pas changé, c’est que je suis toujours une blonde célibataire et que j’habite à Saint-Étienne. Ce dont j’ai envie en ce moment, c’est de sexe tranquille. Dans ma première annonce, je cherchais du sexe hard avec des hommes bien membrés et bien foutus, etc. Maintenant, on va dire que je me suis assagie.

Position coquine en levrette

Même si je n’ai pas envie d’être considérée comme un objet sexuel ou un sac de viande, j’en reste pas moins très coquine. Et ça, c’est très important. J’aime tout ce qui est interdit, tabou, qui sort de l’ordinaire. J’aime explorer de nouveaux horizons et partager des choses avec mes partenaires. Parfois je leur apprendrais des choses, et parfois c’est moi qui en apprendrai d’eux. C’est ce type de rencontre que je recherche. Je ne suis pas focalisée sur Sainté. Je peux aller sur Saint-Priest, Firminy, Saint-Chamond ou Lorette. Mais pas plus loin. J’ai des contacts de mecs pour un plan cul à Lyon, mais là ça commence à faire un peu loin ! Je débuterai par me déplacer. Après on verra, si on s’entend bien et qu’on est amenés à se revoir, peut-être que je vous laisserai venir chez moi. J’habite du côté de Châteaucreux, mais je n’en dirai pas plus. ;).

Au niveau de mes préférences physiques, et bien, j’en ai plus ! Je me suis aperçue qu’en étant trop restrictive au niveau des hommes, on pouvait passer à côté de belles personnes et de bons moments. La preuve en est, ce que j’ai ressenti une attirance sexuelle énorme avec un mec qui n’était pas du tout mon type d’homme. Et pourtant, il m’a fait des papillons dans le ventre et j’ai passé un moment inoubliable en sa compagnie. Donc mon annonce est ouverte à tout le monde dans la limite géographique.

J'aime sentir mon string dans le cul

    3 questions coquines à Evina

  • Bonjour Evina, je me rappelle de ta précédente annonce. Effectivement, tu as bien changé ! C’est dû à quoi ?

    Bonjour, t’es allé fouiller ! Oui c’est vrai j’ai bien changé. Je pense que c’est dû simplement à la maturité. Lors de ma première annonce, j’avais envie d’explorer et de faire plein d’expériences. J’ai pu le faire grâce à mon annonce, car j’ai eu énormément de demandes et de réponses. Aujourd’hui, je suis un peu plus posée d’où une annonce différente. Mais si tu remarques, je suis revenue ici !

  • Oui et je te remercie de ta fidélité. Tu peux nous en dire un peu plus au sujet des pratiques interdites que tu aimes ?

    Non ! Je suis désolée, mais je ne veux pas donner des pistes ou d’idées aux personnes qui ont envie de m’écrire. Je veux voir quels sont leurs envies et leurs fantasmes. Je discuterai ensuite des miens, mais rassurez-vous, il n’y a rien de trash. Enfin quoi que…

  • Est-ce que tu accepterais de faire une rencontre sexy avec un homme qui a dépassé la cinquantaine ?

    Non pas du tout, ça ne m’intéresse pas. Je suis prête à aller jusqu’à la quarantaine, mais pas mieux. Là aussi, on verra en vieillissant ce que ça donne. Peut-être que moi, je deviendrais une femme mature, j’aurais envie d’hommes plus âgés. Ou bien à l’inverse, je deviendrais une femme cougar. Mais ça, seul l’avenir nous le dira. En tout cas, ça fera une annonce de plus lol.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Djul82

    Hello Evina, 👋
    Je m’appelle Jules et je suis vraiment plus que charmé par ton profil 😉… et par tes envies. 😊
    Habitant près de Sainté … je tente ma chance.
    Au plaisir,
    Jules

  • Yacub

    Je suis vivement intéressé par ta description.
    Est-ce que on peux se faire connaissance ?

  • Chris42

    Coucou ma belle,
    J’aimerai faire connaissance avec toi si possible.

  • Chris 42

    J’ai envie de mettre ma tête entre tes jambes.