Publié dans : Photos coquines
Bon nombre de femmes, mariées ou non, aiment s’adonner à l’exhibitionnisme. Plaisir passager ou véritable jeu sexuel ? C’est toujours excitant de voir une exhibition dans un lieu interdit, en public ou dans la rue. Cougarillo.com vous propose une sélection de photos d’exhibitions coquines féminines.
Exhibition coquine et hard à l’arrière de la voiture sur une aire d’autoroute. La vieille mature vient de se faire fourrer par 3 inconnus. Elle exhibe sa chatte pleine de foutre encore chaud.
Patti, femme qui s’exhibe en voiture au bois de Boulogne
Patti nous envoie une photo prise par un voyeur du bois. Souvent, le week-end, elle enfile de la lingerie sexy, prend sa voiture et s’exhibe devant de nombreux voyeurs. Elle vit en couple et partage avec son mari une passion commune pour le candaulisme. Le mari voyeur aime offrir sa femme à des inconnus. Il la contemple dans les mains d’autres hommes. C’est pour lui une véritable source d’excitation.
Coquine exhibe sa petite culotte sur un banc public
C’est dans un parc, au gré d’une petite promenade dominicale que Carole a la gentillesse de nous faire parvenir cette photo privée. Assise sur un banc, en mini-jupe et bas-nylon, elle soulève sa jambe et exhibe sa petite culotte en dentelle. A travers sa lingerie, on devine une chatte légèrement poilue, comme il faut.
Jeanne, une femme qui pratique l’exhib à Paris
Cette parisienne de 46 ans pratique l’exhib depuis pas mal d’années. Peut-être l’avez-vous vue dans le métro parisien ou elle se livre régulièrement à des séances d’exhib. Elle trouve que c’est très excitant de voir les hommes la mater. Elle s’asseoit sur un banc et écarte les cuisses pour exhiber son intimité et sa lingerie coquine. Découvrez l’annonce de Jeanne, une femme exhibitionniste à Paris
Femme mûre de 43 ans coquine et exhib à Nice
A 43 ans, cette jolie femme du sud de la France est amatrice de plan exhib dans la rue. Elle nous confie qu’elle aime se balader dans les endroits touristiques de Nice, Cannes ou Juan-Les-Pins. Vêtue d’une mini-jupe, sans culotte, elle s’assoit sur les bancs et écarte délicieusement les cuisses. Elle offre une vue imprenable sur son sexe poilu. Découvrez l’annonce de Salma, une femme mûre à Nice
Valou, une parisienne de 38 ans adepte d’exhib à Paris
Cette femme native de Paris, 38 ans, est friande d’exhib. Elle adore voir des hommes se masturber en la comtemplant. Elle est comme la végétation, c’est au printemps qu’elle bourgeonne et aime faire des plans coquin dans les jardins de Paris. Son plan le plus hot : une fellation rapide au jardin des Tuilerie, derrière un gros buisson. Elle a sucé un inconnu, un voyeur qui assistait à une séance d’exhib sur un banc. Découvrez les plans de Valou et son Exhib à Paris
Galerie photos de femmes qui s’exhibe en public
Témoignage d’une femme exhib de Marseille
Si on m’avait dit qu’un jour je deviendrait accroc à l’exhib, je ne l’aurais jamais cru. Tout à commencé simplement, je m’en souviens encore. A l’époque, je sortais avec un homme, Jean-Luc, qui était très porté sur le sexe. Cela tombait bien bien, moi aussi. On se faisait pas mal de plans cul, à l’hôtel ou carrément dans des endroits insolites. A chaque fois on prenait bien garde de ne pas être vu. Un jour, alors qu’on rentrait tranquillement en TGV de Paris à Marseille, assis face à face, il me demandais d’écarter les cuisses. J’étais en jupe et en collants. Il y avait un voyageur assis à côté de moi. Délicatement, j’ouvrais mes cuisses et exhibait mon entre-jambe. Jean-Luc se branlait discrètement avec une main dans la poche. J’étais très excitée.En rentrant à Marseille, nous avons recommencé l’opération dans divers endroits.
Au supermarché, je prend plaisir à porter une mini-jupe sans culotte
. Je fais semblant de consulter des produits et je m’abaisse en écartant les cuisses de manière à montrer mon minou. Bref l’exhibition est devenue partie intégrante de ma vie.