Publié dans : Photos coquines
S’il y a une position sexuelle que les hommes préfèrent, c’est bien la levrette. Vous savez cette position où la femme se met à quatre pattes, les mains et les genoux touchant le sol ou le lit, tandis que le mec enfonce sa queue dans l’anus ou la chatte. Dans cette configuration, l’homme peut exercer une pénétration plus profonde, source de stimulation plus intense. Sans oublier le point de vue magnifique et dégagé que l’on a des fesses et du dos, ce qui est très excitant.
Photo levrette couple amateur
Cette fille de 24 ans à la peau bien blanche se fait dérouiller la chatte par derrière. Coquine, elle passe sa main par en dessous pour se stimuler le clitoris.
Bonne levrette avec capote
Meuf rencontré sur Tinder qui se fait démonter le minou par derrière par un mec qu’elle ne connaît à peine. Cette fille coquine à queue de cheval apprécie la pénétration profonde. Avec sa main, le mec ramène son cul pour exercer le va-et-vient.
Sodomie en levrette
L’avantage avec la levrette, c’est qu’on à une vue dégagée sur les deux orifices. C’est une position sexuelle qui permet de passer d’un trou à un autre. Cette salope en soutien-gorge se fait démonter le trou de balle. Le mec peut aussi admirer la marque de bronzage de son string de vacances.
Blonde au cul serré
Blonde au petit trou de balle bien serré se fait enculer pour la première fois. Pour faciliter la levrette anale, elle utilise ses mains pour écarter son orifice.
Enculée par derrière
Décidemment, la sodomie en levrette a du succès ! Et ce n’est pas cette cochonne qui vous dira le contraire.
Levrette et fessée
L’avantage de cette position sexuelle est que vous avez les mains libres pour claquer les fesses de votre copine. Enfin, pour celles qui apprécient une petite fessée de temps en temps.
Photo de levrette petit cul
Sans les mains, il baise en levrette le cul XXS d’une blonde. Il enfonce sa large queue profondémment.
Levrette gros cul
En fin de soirée, il démonte le gros cul d’une salope qui avait un besoin express de baiser.
Levrette femme soumise
Il baise une femme soumise alors que son mari est parti au travail. Il profite pour passer chez elle l’après-midi et lui défoncer le cul.
Levrette en string
Encore une baise par derrière sans les mains et une vue dégagée sur le string mini de sa copine. La queue glisse à merveille dans le trou de chatte bien mouillé.
Levrette à plat ventre
Dans cette position de fausse levrette, la salope peut bien écarter les cuisses.
Levrette à l’hôtel
Le cul au bord du lit, une blonde se fait baiser profondément par derrière.
Levrette fesses écartées
Encore un chanceux qui écarte bien les fesses de sa femme pour admirer ses deux trous.
Queue qui glisse en levrette
Dans cette position de baose intense, le sexe masculin glisse parfaitement bien dans le vagin. Comme un effet ventouse, la chatte est aspirée sur le gland.
Salope baisée en vacances
Les coups de soleil n’ont pas empêché cette salope de se faire démonter la chatte par derrière.
Levrette profonde
En se penchant comme ça, la fille offre un angle de baise avec plus de profondeur à son mec.
Certains hommes nous ont aussi confié que la position de la levrette peut évoquer des sentiments de contrôle et de domination, aussi bien pour le partenaire actif que pour le partenaire réceptif. Cela peut être excitant et renforcer la connexion érotique entre les partenaires. Il faut savoir que la baise par derrière facilite la stimulation du point G chez certaines femmes. La levrette permet de diversifier ses positions sexuelles et d’explorer de nouvelles sensations et de maintenir un sentiment de nouveauté et d’excitation dans la vie sexuelle. Lors d’un plan cul, il est conseillé d’expérimenter avec des variations telles que la levrette debout ou la levrette sur un meuble, en fonction de leur niveau de confort et de créativité.