Localisation du membre
- Région : Bretagne
- Département : Ille-et-Vilaine
- Ville : Saint-Malo 35400
Informations sur le profil
- Pseudo : LuneClaire
- Âge : 48 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 24 à 65 ans
Femme de 48 ans, bien conservée.
Bonjour, je m’appelle Laura et mon pseudo est Lune Claire, vous devinerez facilement pourquoi. Pour me décrire rapidement, je dirais que je suis une femme plus bien foutue. Je fais pas mal de fitness et j’entretiens mon corps toute l’année. À bientôt 50 ans, il vaut mieux faire attention à soi, sinon les kilos prennent vite de le dessus.
Quoi d’autre, … ah si : je suis rousse. Je sais qu’il y a beaucoup d’homme dont c’est le fantasme d’avoir un plan cul avec une rousse. Alors messieurs, c’est le moment ! Je vis à Saint-Malo depuis deux ans maintenant. Avant, j’étais à Paris. Mais mon boulot de freelance me permet de bosser d’où je veux. Je bouge pas mal sur Rennes également, au moins une fois par semaine. Tout ça pour dire qu’un plan cul à Rennes, me convient aussi.
Je me décris comme une MILF car je pense rentrer dans cette case là 😉 Je ne suis pas Cougar car j’accepte des rencontres aussi avec des jeunes hommes que des mecs matures. L’âge n’est pas un critère essentiel pour moi. Par contre l’hygiène, OUI ! Lors de notre relation, il est important que tout soit parfait de ce côté.
J’ai posté volontairement des photos hard car sous mes airs innocentes et bourgeoises, je suis très coquine. Je publie pas mal de photos sur internet car je sais que les mecs apprécient les nude de femmes rousses. Niveau sexe, je dis non à rien. Sauf les trucs trop extrême. Je ne suis pas contre un peu de hard mais pas des trucs trop barrés.
-
Quel est ton plus grand fantasme ?
Pas facile de répondre comme ça. Je dirais : me faire prendre en levrette par le mari d’une copine. Ensuite, celle-ci viendrais nous rejoindre pour participer. Ce serait pour moi l’occasion de tester une relation à trois et découvrir mon côté lesbien.
-
Qu’est-ce qui te séduit instantanément chez une personne ?
J’aime les hommes qui prennent soin d’eux et surtout avec une hygiène irréprochable. Peu importe qu’il soit viril ou metrosexuel.
-
Clitoridienne, vaginale, anale ?
Les trois mon capitaine ! Franchement, quand je suis en plan cul, c’est l’excitation qui prend le dessus. Je me laisse porter par mes envies.