Publié dans : Photos coquines
Chaque chatte est unique ! Certains minous peuvent présenter des similitudes, mais aucune n’est pareille à 100%. Cougarillo a choisi de vous présenter les chattes les plus belles, grosses et éclatées de sa base de photos hard.
La chatte éclatée de Noémie
Cette jeune femme coquine et rebelle adore montrer des photos de sa grosse chatte bien rose et ouverte. Elle garde des poils sur son minou pour être naturelle. On apprécie aussi la vue sur son petit trou de balle bien serré.
Les grosses lèvres de Marion
Les lèvres vaginales de cette jeune femme sont tout simplement impressionnantes. Elles viennent terminer un minou légèrement poilus et doux. Découvrez également les photos intimes de Pauline qui exhibe sa chatte sous toutes les coutures.
Une grosse chatte pleine de sperme
Voilà une salope Cougar qui aime se faire dérouiller et surtout qu’on lui éjacule sur la chatte. Son sexe est littéralement couvert de foutre chaud et nacré.
Elle écarte les cuisses
Une belle salope qui écarte les cuisses à fond les ballons pour exhiber sa grosse chatte rose et parfaitement bien dessinée. Son petit trou du cul attend gentiment qu’une bonne bite raide vienne le percer délicatement.
Grosse chatte de vieille salope
Une vieille cochonne écarte ses fesses pour que ses orifices soient les plus ouvert possible.
Énorme trou de chatte
Gare aux coquines ! Cette grosse baiseuse a tellement vu de bite dans sa vie que la taille de son trou s’en ressent. Un vrai garage à bites.
Belle chatte rose et mouillée
Cette coquine dégouline de plaisir et ouvre sa chatte pour exhiber les profondeurs de son intimité.
Vagin: C’est un canal musculaire élastique qui s’étend de la vulve à l’utérus. Le vagin a plusieurs fonctions, dont le transport des spermatozoïdes vers l’utérus, l’accouchement et l’évacuation du sang menstruel. Le vagin a une certaine capacité d’auto-nettoyage, grâce à un écosystème microbien sain et à un pH acide.
Vulve: Il s’agit de la partie externe des organes génitaux féminins. Elle comprend les lèvres majeures et les lèvres mineures, le clitoris, l’ouverture de l’urètre et l’ouverture vaginale.
Uterus et col de l’utérus: L’utérus est un organe en forme de poire où un fœtus peut se développer lors d’une grossesse. Le col de l’utérus est le canal étroit qui relie l’utérus au vagin.
Hymen: C’est une fine membrane qui peut partiellement couvrir l’ouverture vaginale. L’hymen peut avoir différentes formes et tailles, et il ne se « brise » pas nécessairement lors du premier rapport sexuel – il peut s’étirer ou se déchirer à cause de nombreuses activités, pas seulement le sexe.
La cyprine, également connue sous le nom de lubrification vaginale, est un liquide incolore ou légèrement blanchâtre sécrété par les glandes situées dans le vagin d’une femme. Cette sécrétion est une réaction naturelle à l’excitation sexuelle, et son but principal est de lubrifier le vagin pour faciliter les rapports sexuels.
Clitoris: Le clitoris est un organe très sensible, principalement dédié au plaisir sexuel. La plus grande partie du clitoris est interne, et seulement une petite portion est visible de l’extérieur.
L’orgasme clitoridien est provoqué par la stimulation directe ou indirecte du clitoris, qui est une petite structure sensible située au-dessus de l’ouverture du vagin.
L’orgasme vaginal est souvent associé à la stimulation de la paroi antérieure du vagin, également connue sous le nom de point G. Certaines femmes rapportent des orgasmes intenses résultant d’une stimulation interne du vagin pendant les rapports sexuels ou d’autres activités sexuelles.
Vulve: Il s’agit de la partie externe des organes génitaux féminins. Elle comprend les lèvres majeures et les lèvres mineures, le clitoris, l’ouverture de l’urètre et l’ouverture vaginale.
Nous terminons notre sélection avec la photos de Karine, une de nos membres qui s’exhibe en string serré. Elle soulève simplement sa petite jupe en laine pour dévoiler un mini slip qui lui rentre directement entre les lèvres de sa chatte.