Femme libertine avec une jolie poitrine naturelle

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Enora
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

Je cherche une relation avec un jeune amant (18+)

Je m’appelle Enora et j’ai 56 ans. Mon horloge biologique tourne et je suis ici pour un plan cul à Rennes avec des hommes plus jeunes que moi. Je propose une rencontre cougar en tant que femme libertine mûre. Ma recherche s’oriente vers un homme âgé de maximum 35 ans que je pourrais recevoir en toute discrétion. Après la ménopause ou ma libido a plongé de manière abyssale, elle est remontée en flèche pour être encore plus forte !

Cougar libertine en levrette les seins qui pendent

Aujourd’hui, je suis beaucoup plus gourmande qu’il y a 20 ans. Avec le temps, j’ai eu envie de réaliser certains de mes fantasmes. Le plus prenant pour moi était celui de faire du sexe avec de jeunes hommes. Grâce à cette annonce de rencontres, je peux aujourd’hui vivre pleinement cette envie. Je reçois à mon domicile dès 14 heures tous les jours de la semaine des hommes qui apprécient les femmes matures aux gros seins.

J’ai mis dans ma galerie des photos de moi pour ne pas tricher. J’espère vraiment que vous ferez de même sur les photos que vous m’enverrez, ça ne sert à rien de mentir puisque de toute façon je m’en apercevrai. C’est pour ça que je voulais jouer cartes sur table avec vous. On ne va pas se le cacher, j’ai 56 ans. J’ai donc quelques kilos de trop ce qui me donne un petit ventre, mais surtout une grosse poitrine naturelle.

Cougar libertine prête pour baiser en missionnaire

Avec trois enfants, mon corps s’est transformé et a fait de moi une femme au corps généreux. Mes rondeurs sont vraiment bien placées. Aucun homme ne s’est plaint jusqu’ici en tout cas ! Vous ne pourrez pas dire que vous êtes déçus étant donné que vous voyez mes photos. Je recherche un homme qui a envie de sexe sans tabou et sans contrainte. Je n’ai pas une sexualité débridée, mais je suis plutôt coquine. À vous de le découvrir !

Cougar libertine gros seins naturels

    3 questions intimes à Enora

  • Bonjour Enora, je suis content de rediscuter avec toi, car je sais que ce n’est pas ta première annonce. Je suis ravi de voir que celle-ci fonctionne aussi !

    Bonjour, moi aussi ça me fait plaisir ! Écoute, on ne change pas une équipe qui gagne ! La première annonce a été un franc succès et j’ai pu réaliser mon fantasme de pluralité. Aujourd’hui, je me recentre sur l’essentiel en cherchant de jeunes hommes pour du sexe. J’ai déjà beaucoup de contacts et j’en ai concrétisé d’autres. C’est carton plein pour moi !

  • Est-ce que tu as des hommes plus âgés qui tentent leur chance sachant très bien que tu es une cougar libertine ?

    Tous les jours ! Je réponds à certains, et je zappe les autres. Bizarrement, les jeunes font l’effort de t’écrire en y mettant les formes, alors que les mecs mûrs ne s’encombrent pas des formules de politesse. Ça permet de faire un tri en même temps. Je ne céderai pas à ma limite d’âge. La dernière fois, j’ai même demandé une preuve parce que j’ai eu un gros doute. Je ne suis pas à un an près, mais là c’était un peu trop gros ! Malheureusement, je ne parle pas de la taille du sexe lol.

  • Tu vis toujours à Rennes. Est-ce que c’est un plus de recevoir tes plans cul à domicile ?

    Oui, carrément ! On a autant de difficultés à trouver un lieu pour se rencontrer que pour trouver la personne qui convient. Avec ma première annonce, j’ai rapidement compris que si je voulais mettre toutes les chances de mon côté il fallait que je reçoive. Je suis organisée maintenant et ça se passe bien. Je fais une prérencontre à un pâté de maisons de là où j’habite et ensuite j’emmène la personne chez moi. Donc oui, je suis une cougar qui reçoit !

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • VIKING 13

    Je viens te faire un compliment. Tu es une femme magnifique qui me donne une envie folle de te câliner de partout mais je ne suis pas de ta région mais de Marseille d’où je t’envoie de gros bisous.

    En te souhaitant de passer de bonnes fêtes avec un homme qui te donnera le plaisir que tu mérites.