Sexe coquin à la plage

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Agde 34300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lilie
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 38 ans

Libre comme l’air et envie de jeunesse

Bonjour. Je m’appelle Lydie j’ai 49 ans. Je suis une femme divorcée, Parisienne d’origine. J’avais une vie très active et compliquée. Mon mari me prenait la tête tout le temps. Il était plus âgé que moi ça doit venir de là. J’ai toujours été attirée par les jeunes hommes. Mais pour autant, je n’avais pas fait le rapport avec le fait d’être une cougar naturiste. Un jour j’ai pété un câble. J’ai quitté mon boulot, j’ai demandé le divorce et je suis partie dans le sud de la France. J’ai atterri au Cap d’Agde où depuis cinq ans maintenant, je viens véritable rêve éveillé.

Je me promène nue dans les dunes, je sens le sable chaud sous mes pieds, et j’ai quelques aventures sexuelles assez intéressantes. Ce sont très souvent des attouchements, mais cela suffit à mon bonheur. Je prends beaucoup de plaisir à me sentir désirée. Je fais en sorte de me mettre dans des coins où il y a des jeunes hommes. Parce que ce sont eux qui m’excitent ! Plus jamais de ma vie je n’aurais des rapports avec un homme plus âgé que moi. Je vais avoir tendance à vieillir, c’est inexorable. Et au plus je m’avancerai dans l’âge, au plus je prendrai des hommes jeunes. Vigueur, endurance et fougue. Tout ce dont une femme mature a besoin pour être épanouie sexuellement.

Mais je ne me donne pas à n’importe qui. J’ai envie d’être séduite un minimum avant notre rencontre. Je vais faire une sélection par messagerie. Envoyez-moi des photos récentes de vous et faites-moi un petit scénario d’une dizaine de lignes où vous m’expliquez comment vous voyez notre rencontre au bord de la mer. J’ai hâte de vous lire et encore plus de vous rencontrer ! Si je suis enchantée par les amuse-bouche dans le sable, on continuera chez moi plus sérieusement !

Les seins à l'air sur la plage

    3 questions chaudes à Lilie

  • Bonjour, Lily, et avant ton divorce, tu ne savais pas que tu étais une femme cougar ?

    Bonjour, non comme je le disais je ne pensais pas être comme ça. Pour moi, j’étais attirée par les jeunes hommes, mais je n’avais pas fait la relation. Il faut dire que c’était tellement compliqué entre le boulot et mon mari, que je ne pensais plus vraiment au sexe. Je crois qu’il s’est passé des mois sans que j’aie des rapports sexuels. Il m’est arrivé une fois de fauter et maintenant que j’y pense, c’est vrai que le gars me semblait plus jeune ! Tu vois, c’est seulement aujourd’hui que je m’en rends compte.

  • Pourquoi venir au Cap d’Agde et pas ailleurs ?

    Je ne suis pas venue ici par hasard. J’y venais plus jeune et puis nous y sommes allés en vacances avec mon mari. Enfin mon ex-mari ! Pour lui qui ne connaissait pas, c’était un lieu de débauche. Moi j’y ai vu un lieu de liberté où l’on pouvait vivre sa passion du naturisme et sa relation avec la nature. Je m’étais toujours dit qu’un jour, si je devais partir vivre dans le sud, c’est ici que je poserai mes valises.

  • Qu’est-ce que tu peux donner comme indice aux jeunes hommes pour avoir une chance avec toi ?

    Le seul indice que je peux leur donner, c’est que ça doit tourner autour de la nudité et de la mer. À eux de voir comment ils vont tourner la chose. Pensez simplement qu’il n’est nul besoin de trouver des scénarios fantastiques pour faire mouche. Des fois la simplicité est la meilleure des solutions. J’ai commencé à recevoir déjà quelques scénarios, mais je ne les ai pas tous lus. Je sens que je vais passer un bon moment !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*