Femme célibataire en lingerie coquine et sexy

Localisation du membre

  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13005

Informations sur le profil

  • Pseudo : Rominae
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Femme célibataire dispo pour un plan cul occasionnel

Bonjour j’ai 46 ans et je suis une femme seule et divorcée sur Marseille. Je voudrais rencontrer des hommes de 35 à 55 ans pour un 5 à 7 du lundi au vendredi. Je suis une femme vraiment pas difficile mais je veux profiter de cette liberté que m’a offerte mon mari en demandant le divorce pour m’envoyer en l’air avec des Africains du centre et du Nord. J’ai envie de me sentir rebelle et de trouver de nouvelles sensations qui me donneraient de l’adrénaline dans ma vie sexuelle.

Je peux vous recevoir et vous assurer une totale discrétion pour votre entourage et votre travail. Mais le mien de travail m’impose cet horaire de 5 à 7. Rassurez-vous, si cela n’est pas suffisant pour prendre et donner du plaisir, je ne suis pas contre une relation suivie si tout se passait bien entre nous. Messieurs envoyez-moi vos photos nues et habillées ainsi qu’un message. À tout de suite sur messagerie.

    3 questions coquines à Rominae

  • Tu es dispo du lundi au vendredi pour un 5 à 7 avec des inconnus sur Marseille. Ça se passe comment ?

    Comme dans tous les 5 à 7 je pense non ? je suis réellement disponible dans ce créneau. C’est à cause de mon travail ou plutôt grâce à lui. J’ai besoin de discrétion et je peux vous l’assurer également. Je rencontre des hommes sur Marseille simplement pour prendre et donner du plaisir. Je ne cherche pas à me caser de nouveau. Ce que je souhaite, c’est multiplier les rencontres et vivre de nouvelles aventures. J’ai été quelque peu été frustrée lors de mon mariage au niveau sexuel. Sans devenir la plus grosse cochonne de Marseille, j’aimerais vraiment découvrir de nouvelles et de belles choses avec vous.

  • Tu t’es découverte rebelle suite à ton divorce et tu multiplies les rencontres même avec des Africains. Tu nous racontes un peu ça ?

    Je viens de le dire, j’ai été quelque peu frustrée pendant mon mariage. Le pire, c’est que c’est mon mari qui a demandé le divorce et pas moi. Du coup, il m’a permis grâce à cette procédure de rencontrer des gens qui sont des Africains du centre et du Nord. C’est au tribunal administratif que j’ai rencontré mon premier plan cul. On s’est offert un 5 à 7 extraordinaire qui m’a ouvert de nouveaux horizons. J’ai eu envie de renouveler ça et j’ai décidé de trouver un site pour y mettre une annonce de rencontre. Et c’est sur le vôtre que c’est tombé.

  • Tu n’exclues pas une relation suivie. Comment feras-tu ? Tu supprimeras ton annonce ou pas ?

    Et bien je ferai la même chose que si c’était un plan cul occasionnel. On se verra régulièrement pour un 5 à 7 à Marseille et ensuite on avisera pour se retrouver ailleurs s’il le souhaite. C’est vrai que je n’exclue pas une relation suivie. Quant à supprimer mon profil et mon annonce de rencontre sur votre site, je ne sais pas. Si vraiment je m’entends bien sexuellement et que c’est parti pour durer, il n’y a aucune raison de commencer à être infidèle avec cette personne. Je supprimerai alors mon annonce jusqu’à ce que ça s’arrête entre nous. Mais si ça démarre, il ne voudra plus partir et à nous les 5 à 7 sur Marseille !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • itsmi19

    Bonjour,
    Je suis un homme de 19 ans de Marseille et je fantasme sur les femmes plus matures.
    Réponds-moi si tu est intéressée.

  • Moussaillon

    Salut
    J’ai 41 ans et je fantasme sur les femmes matures…