Femme infidèle de Lyon exhibe sa chatte lisse

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Informations sur le profil

  • Pseudo : infidele69
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Je suis une femme en couple qui trompe son mari

Salut, je suis une femme libertine de Lyon et j’ai 44 ans. Mon mari, oui je suis mariée, n’est absolument pas branché sexe et encore moins libertin. Je suis littéralement frustrée et embêtée. Je suis très amoureuse de lui, mais j’ai aussi besoin de sexe. J’ai décidé de faire une rencontre infidèle avec vous. Enfin, si ça vous dit bien sûr ?

Moi je suis partante, mais sous certaines conditions. Je ne veux pas d’un homme vulgaire ou brutal. Je ne veux pas d’un homme pervers avec des idées malsaines ou tordues. Je suis plus libertine que cochonne. Si vous saisissez la différence, vous pouvez m’écrire immédiatement avec photos et numéro de téléphone.

Je ne peux vous recevoir pour des raisons évidentes et je vous demanderai un maximum de discrétion. J’espère que mes photos de profil vous donneront envie de me contacter, je suis cruellement en manque !

    3 questions coquines à infidele69

  • Tu vis bien le fait d’être amoureuse de ton mari, mais d’avoir envie de le tromper ?

    Merci pour la culpabilité ! Lol. Je suis follement amoureuse de mon mari. Ça, ça ne changera jamais en tout cas je l’espère. Pourtant j’ai ce besoin d’aller voir ailleurs. Ça se rencontre très souvent chez les hommes, mais nous les femmes, avons aussi besoin de temps en temps de nous offrir des petites parenthèses avec d’autres hommes. Je ne pense pas que l’on puisse passer toute une vie avec la même personne. Ce serait tellement dommage ! Je différencie bien l’amour du sexe. J’ai mon mari que j’aime et j’ai besoin aussi d’un homme pour le sexe.

  • Tu es très stricte sur la différence entre le mot libertine et cochonne. Ça compte même quand on est une femme infidèle ?

    Oui je fais la différence, surement parce que je suis une femme infidèle. Je sais que pour les hommes c’est plus difficile. À partir du moment où tu leur fais comprendre que tu as envie de sexe, tu es pour eux automatiquement une cochonne ou une salope. Alors qu’une femme peut être coquine et libertine sans pour autant se faire tringler par tout ce qui bouge sans se soucier de ce qui passe entre ses cuisses. Ce que vous voyez dans les films pornos n’est pas la réalité messieurs ! Je suis une femme libertine et coquine. Mais je ne suis certainement pas une cochonne ! Pour autant, j’aime faire plein de choses dans ma sexualité.

  • Tu es ici pour une rencontre adultère sur Lyon. Comment vois-tu la chose ? As-tu des envies particulières ?

    Évidemment je l’imagine comme la meilleure des rencontres possibles. Que ce soit une rencontre adultère ou pas, je m’imagine faire connaissance en ligne avec un homme de Lyon qui va me proposer une rencontre libertine plus tard dans la semaine. Je m’habille de manière sexy pour m’y rendre, je vais me laisser séduire peut-être autour d’un verre pour ensuite aller dans un endroit confortable et faire des choses coquines et sexuelles. Je n’aime pas trop prévoir à l’avance les choses pour éviter d’être déçue par la suite. Ça, c’est du vécu et ça s’est toujours vérifié. Merci d’avance à ceux qui me contacteront.

Question :
Réponse :

Question :
Réponse :

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Julien69007

    Salut,
    Tes photos me donnent envie de te rencontrer et de passer un bon moment avec toi.
    A bientôt j’espère,
    Julien

    • Ben07

      Salut,
      Je suis comme toi à la recherche d’un plan cul discret.
      N’hésite pas à me contacter.
      Ben

  • Damien

    Bonjour,
    Je te comprends, c’est vrai que dans la vie amoureuse, on a besoin d’amour et de sexe. Et si tu ressens que tu en as pas assez, c’est vrai qu’il faut être infidèle. Si tu as besoin de tendresse et de douceur pour un soir sache que je suis là. Si tu veux, tu peux me contacter.

  • Cyr69

    Salut,
    Si tu as envie d’essayer quelque chose avec un homme de 22 ans, n’hésite pas à me contacter.
    Je sais être à l’écoute et je prône la sensualité plutôt que la violence.
    Si tu as envie d’aller boire un verre pour découvrir ma perso contacte-moi !

  • jeanvava

    Bonsoir,
    Je suis intéressé par votre profil, on peut discuter ?

  • nathan

    Bonjour,
    Aussi marié, très discret et distingué à Clermont, je peux vous recevoir en journée ou passer une nuit ou deux logée dans un hôtel de standing.
    Bises.

  • Lulu

    Bonjour,
    Vous avez un corps magnifique. Je suis un adepte de massage érotique que j’aime prodiguer à ma partenaire soit avec mes mains soit avec ma langue.
    L’excitation sexuelle passe le désir renvoyer à sa partenaire.

    Je serai aussi ravi de vous faire partager ces moments charnels entre jeux de mains et jeux de langues avant une douce et longue pénétration.
    Je vous laisse me recontacter.

    A bientôt.