Mon petit trou de balle serré en photo

Localisation du membre

  • Régiont : Auvergne-Rhônes-Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Seyssinet-Pariset 38170

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lizie
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

J’aime le sexe et encore plus la levrette !

Je ne sais pas par où commencer cette annonce de rencontre, c’est la première fois pour moi et c’est assez déstabilisant. J’étais super motivée à l’idée de le faire, maintenant que je suis devant mon ordi pour remplir mon profil, c’est autre chose ! Je commence par le début, ce sera plus simple. Je m’appelle Lizzie j’ai 39 ans. Je suis une blonde coquine qui rencontre à Grenoble des hommes pour du sexe. Comme ça fait bizarre de dire ça en public ! Je me sens toute gênée ! En même temps, c’est quelque chose de très excitant ! Surtout de se prendre en photo pour essayer de se vendre et d’exciter les hommes.

En parlant d’hommes ! Je recherche dans la fourchette 30 à 50 ans. J’ai envie d’un homme éduqué, patient et surtout endurant. Mais qu’est-ce que je raconte ! Je suis désolée, j’aime le sexe et encore plus la levrette ! J’adore me retrouve à quatre pattes avec le cul en bombe et sentir qu’un homme me possède par derrière. Je pourrais rester des heures dans cette position, le problème c’est qu’au bout d’un moment je jouis et que mon partenaire aussi. Après si vous avez la force de recommencer, on peut rester comme ça tout le temps et passer la nuit ensemble. Je ne suis pas timide en matière de sexe. Par contre vous le voyez maintenant sur les photos coquines, je suis pulpeuse, voire voluptueuse.

Je serre mes jolis seins

Très généreuse en amour et surtout dans le sexe, je sais donner du plaisir à mon partenaire. Mais je suis partisane du donnant-donnant. Si c’est moi qui fais tout, on ne va pas trop s’entendre. Vous remarquerez également que j’ai le pubis velu et la vulve lisse. J’ai eu certains partenaires qui aimaient soit l’un soit l’autre. Alors pour contenter tout le monde, je fais moitié-moitié. J’avoue que c’est très excitant de passer des poils à la peau et vice versa. Juste un truc, je suis très à cheval sur l’hygiène et je n’aime pas trop les poils intimes chez un homme. À très bientôt sur le chat et en vrai.

    3 questions coquines à Lizie

  • Bonjour Lizzie, ça y est tu es venue à bout de ton annonce de rencontre ! Ça te fait quoi ?

    Bonjour à toi. Oui ça y est, ça c’est fait ! Honnêtement je me sens soulagée. C’est bizarre, parce que lorsque j’ai su que ce soir j’allais faire mon profil avec annonce et photos, j’ai été excitée toute la journée ! Je ne tenais plus en place ! Et une fois sur le site, et bien j’étais terrorisée ! Ce n’est pas facile de se dévoiler en paroles et en photos devant des inconnus. Pourtant c’est ce qui rend la chose très excitante ! Le fait de se dire que l’on peut être vue par n’importe qui n’importe où. En tout cas c’est fait, c’est le principal !

  • Tu es une blonde coquine et pourtant tu es gênée de dire les choses, pourquoi ?

    Je suis d’un naturel timide. Dans ma tête, je suis une femme perverse et vicieuse avec des fantasmes-chocs. Mais lorsqu’il s’agit d’en parler ou de faire les choses, je me bloque. Une fois, il m’est arrivé de rencontrer un homme avec qui je me sentais complètement en phase sexuellement. C’était l’explosion tous les jours ! On faisait ça n’importe où et n’importe quand et surtout on a fait des choses inavouables ! J’aimerais rencontrer une personne identique pour m’éclater de nouveau physiquement.

  • Comment vois-tu ta rencontre coquine à Grenoble ?

    Oh je l’ai imaginée sous tous les angles ! Toutes m’ont donné envie de passer à l’acte. J’ai finalement décidé d’arrêter de me projeter et de laisser faire les choses. Après, j’aimerais être le jour où je sais qu’un homme va venir chez moi ou que moi, je vais me rendre chez lui. Cette excitation avant la rencontre est extrêmement puissante ! Le temps n’avance pas et au dernier moment il va trop vite ! C’est une expérience très particulière à vivre que je souhaite à tout le monde et à tous les coquins de France.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*