Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble 38000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Liblove
  • Âge : 45 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 55 ans

Bonjour à tous les garçons et les filles de Grenoble, j’ai 45 ans et je suis ravie de passer cette annonce de rencontre libertine. Je suis d’un tempérament sans filtres. Je recherche un homme ou une femme pour du sexe sans tabous.

Je vous reçois chez moi dans une maison cossue dont vous pouvez découvrir l’extérieur sur ma photo de profil. Une de mes copines coquines m’a pris en photo pour illustrer mon annonce. J’ai un physique agréable, je suis épilée intégralement devant derrière et je suis une bonne vivante. On ne le précise pas assez dans les annonces, je suis une fumeuse. Ça peut déranger certaines personnes alors moi je le dis et je l’assume, je fume. Que des cigarettes je précise lol !

Libertine Grenoble

J’aime bien boire une petite bière ou un verre de vin pour me détendre ce qui me permet de me désinhiber et de profiter de l’instant présent avec mon ou ma partenaire. Je recherche aussi bien un homme qu’une femme. Ma sexualité est parfaitement équilibrée avec un idéal 50/50. Parfois on me demande si je ne serai pas intéressée par un plan cul à 3, un trio hommes/femmes. Et bien la réponse est non. Je suis exclusive et j’aime profiter pleinement de la personne avec laquelle je suis. À très vite !

    3 questions intimes à Liblove

  • Bonjour je trouve que tu es une très belle femme ! Je pense que ton annonce de rencontre libertine sur Grenoble va avoir beaucoup de succès.

    Bonjour, merci beaucoup ! Que les dieux du sexe et de la rencontre t’entendent ! ;). J’ai essayé d’être moi-même. La plus naturelle possible, sans artifice et sans me mettre trop en avant. Il faut que j’essaye de vendre le produit quand même !

    Je suis comme ça dans ma vie. Je profite du moment présent, carpe diem ! J’adore la nature, j’aime me balader nue en forêt et je suis toujours pied nu chez moi pour être en contact avec le sol. J’aime les plaisirs que la vie m’apporte et j’ai le sens du partage.

  • Quand as-tu découvert que tu étais bisexuelle ?

    Très jeune. Soit tu es hétéro, soit tu es lesbienne. Moi j’aimais autant les hommes que les femmes. À 19 ans j’ai eu ma première expérience de sexe lesbien avec une copine de fac. Elle m’a fait découvrir le plaisir entre filles et c’était génial. Deux jours après, je me faisais baiser sur la banquette arrière d’un inconnu à la sortie de boîte. J’y ai pris autant de plaisir ! Je suis comme ça, j’aime les deux !

  • Tu ne parles pas de critères physiques dans ton annonce. N’as-tu pas quelques préférences ?

    Bien sûr que j’ai quelque préférence, comme tout le monde. Sauf que je suis une femme qui fonctionne au feeling. Il m’est arrivé de rencontrer des gens beaux. Très beaux ! Genre gravure de mode ou mannequin.

    Mais ils n’avaient aucune aura, aucun charisme, ils étaient fades ! À côté de ça j’ai passé un super moment avec un homme qui était caissier dans un supermarché et qui n’avait pas un physique de jeune premier. Pourtant, c’est un des meilleurs plans cul de ma vie ! Ne jamais juger les gens sur leur apparence !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*