J'exhibe ma chatte sur le canapé

Localisation du membre

  • Régiont : Auvergne-Rhônes-Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble 38000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Chantal2
  • Âge : 57 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 65 ans

Femme mûre dispo pour une relation coquine

Bonjour, je m’appelle Chantal et j’ai 57 ans. Je ne sais vraiment pas comment remplir cette partie-là de mon profil. Mettre la photo, les banalités et les préférences, ça a été facile. Mais la partie « décrivez-vous » est un peu plus compliquée pour moi.

La chatte ouverte sur le canapé

J’habite en Isère et je suis une femme mature dispo pour un plan cul à Grenoble. J’adore le sexe, mais je n’aime pas en parler. Pendant très longtemps, il fallait éteindre la lumière. Ce n’est pas que j’avais honte de mon corps, c’est que je ne voulais pas qu’on me voie. Je sais c’est bizarre, je suis une femme ! Mais il paraît que je suis une belle femme pour mon âge !

Mon cul en lingerie et ma chatte en abricot

Je suis toujours souriante, j’ai les cheveux courts et j’ai une jolie paire de seins avec de très gros tétons ! Ça plaît beaucoup aux hommes et en règle générale, ils passent beaucoup de temps à prendre la tétée. Je suis allergique aux poils, que ce soient les miens ou ceux des autres. Ça fait de moi une femme imberbe et vous comprendrez du coup que j’aimerais trouver des hommes le moins poilus possible. Je peux vous recevoir dans mon appartement du centre-ville avec place de parking réservée. Je vous demanderai de la discrétion et de la politesse. À bientôt !

P.S : Je ne suis pas spécialement à ranger dans la catégorie des femmes cougar, mais je ne m’interdit pas une relation avec un jeune homme, au contraire.

    3 questions chaudes à Chantal2

  • Bonjour Chantal, je viens de lire ton annonce, elle est parfaite ! C’est très clair, tu es une femme mature dispo pour un plan cul à Grenoble. Pourquoi venir ici ?

    Bonjour, merci beaucoup je suis contente d’y être parvenue ! Je suis venue sur ce site après en avoir consulté beaucoup d’autres. Il semblerait que les coquins de Savoie et de Haute-Savoie viennent ici pour trouver des partenaires.

    Et quand on voit le nombre d’annonces qui sont publiées chaque jour, je me dis que c’est le bon endroit et que j’ai bien fait. Sinon je viens surtout parce que je suis timide et que j’ai du mal à aller vers les autres d’autant plus si c’est pour du sexe !

  • Ça fait combien de temps que tu n’as pas eu de rapports sexuels ? Si ce n’est pas trop indiscret.

    Bonjour, si, c’est indiscret, mais je m’attendais à ce genre de questions de toute façon voire beaucoup plus personnelles ! Pour être totalement franc avec toi, ça fait un an. Des hommes m’ont draguée, mais je n’ai jamais réussi à aller jusqu’au bout.

    Ça me frustre parce que je sais que je suis une femme mature cochonne ! En fait, il faudrait qu’on soit directement nus dans le lit pour passer toute cette étape de séduction.

  • Tu es vraiment allergique aux poils ou tu veux dire que tu n’aimes pas ça ?

    Non, bien sûr, c’était une image ! Mais ça m’est vraiment insupportable. Même les miens pour te dire ! Je me suis acheté une tondeuse intime pour que je puisse me débrouiller toute seule. Je ne me vois pas aller chez l’esthéticienne pour ça.

    Je me mets devant le miroir et deux fois par semaine je rends mon pubis tout lisse ainsi que mes lèvres. Ça me plaît beaucoup et ça plaît aux hommes. Tout le monde est content !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*