Femme chatte poilue

Localisation du membre

  • Régiont : Auvergne-Rhônes-Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble 38000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ina
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 22 à 49 ans

Je préfère me faire lécher longuement

Bonjour, je viens ici pour une demande très particulière. Je souhaiterais faire une rencontre libertine sur Grenoble avec un homme uniquement pour du cunnilingus. Il n’y aura pas de pénétration. Je saurai évidemment vous remercier comme il se doit avec une bonne pipe goulue, mais ce sera tout. Je ne sais pas si mon annonce a sa place ici, mais je tente ma chance !

Comme vous pouvez le voir, je ne me rase pas l’intimité. Je l’entretiens seule, je ne vais pas chez l’esthéticienne pour être sûre d’avoir ce que je veux. Je me mets devant le miroir avec une tondeuse spéciale et je fais en sorte que cela ne se voit pas lorsque je suis en culotte ou en maillot. Les hommes qui ont le plaisir de voir toute nue, profitent pleinement de ce qui se cache dessous. En règle générale ils sont satisfaits !

Beaucoup ont envie de me lécher, ça tombe bien parce que j’adore ça ! J’adore m’installer sur mon canapé en cuir avec les cuisses écartées en attendant qu’une langue habile me donne du plaisir. Aucune préférence d’âge, je reçois uniquement le soir. Discrétion assurée pour personnes sérieuses et motivées.

J'écarte les cuisses pour exhiber mon minou poilu

    3 questions coquines à Ina

  • Bonjour Ina, le fait d’être poilue est-il un atout pour faire une rencontre libertine à Grenoble ?

    Bonjour, je ne pense pas que ce soit un atout. Je pense plutôt que c’est quelque chose de différent pour des personnes qui aiment la pilosité intime. La mode veut que toutes les femmes se rasent la minette. Je deviens une exception et je sais que beaucoup d’hommes préfèrent les femmes poilues. Certains m’ont dit que ça relevait du fétichisme, je ne suis pas certaine. Pourquoi ce serait les autres qui seraient normales et pas moi ?

  • Tu arrives à trouver des hommes pour te lécher uniquement sans pénétration ?

    Oui je n’ai pas trop de problèmes avec ça. Certains essayent tout de même de négocier, mais j’arrive rapidement à détourner leur attention en les prenant dans ma bouche. Je ne laisse jamais repartir un homme qui m’a donné du plaisir avec sa langue les couilles vides. Je suis obligée de le satisfaire comme il l’a fait avec moi. Je suis très attentionnée avec mes partenaires et jusqu’ici, personne ne s’est plaint ou n’a été déçu.

  • Quel est ton record de plan sexe dans la même semaine ?

    Alors là ! Laisse-moi réfléchir. Je crois qu’il m’est arrivé l’année dernière d’avoir un mec un jour sur deux. Ce que j’espère avec cette annonce de rencontres, c’est trouver un partenaire pour tous les soirs. J’aime bien changer par contre, à moins que vous ayez les coups de langue divins, je préfère que notre rencontre reste éphémère et unique. Ce n’est pas parce que je multiplie les rencontres que je ne me souviens pas de mes amants. Bien au contraire !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*