Femme chaude belle poitrine

Localisation du membre

  • Régiont : Auvergne-Rhônes-Alpes
  • Département : Allier
  • Ville : Vichy 03200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Kocko
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 48 ans

Annonce rencontre femme chaude : Kocko

Que pensez-vous de ma tenue lorsque je viens sur le site ? Elle vous plait ? Elle vous fait de l’effet ? Et si vous me racontiez un peu ce que vous pensez en me voyant, ce que vous me feriez si vous étiez derrière ma chaise ? Je suis très cérébrale comme nana, j’aime me laisser emporter par des mots, lire des choses coquines voire cochonnes, et si cela me fait des gazouillis dans le ventre et entre mes cuisses, je peux être alors très chaude et me laisser totalement aller à tous les désirs de mon partenaire. Et je n’ai qu’un seul tabou : la sodomie. Et oui désolé messieurs mais mon petit cul n’est pas à visiter lol ! Et pour voir mon visage, la seule solution, c’est de venir me parler en mp ou alors sur le tchat et maintenant que vous savez comment m’aborder, vous devriez assurer.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Tom

    Coucou
    Nous sommes en week-end à Vichy et je cherche de quoi m’amuser un peu.
    Tu es disponible ce soir ?

  • Tynours

    Bonsoir,
    Quand je vois votre photo oui vous me faites un effet grandissant,si vous voyez ce que je veux dire :). Vous avez un si beau corps que j’aimerai le savourer de plaisir ! Si j’étais derrière votre chaise, je baisserai ma tête derrière la vôtre et je vous direz des mots doux à votre oreille. En même temps je glisserai mes mains sur vos beaux seins, ensuite j’enlèverai votre haut tout en continuant à caresser votre corps et en vous léchant le cou.
    Par la suite je me déshabillerai, mais vous je vous déshabille pas complètement car j’aime faire l’amour avec une femme en lingerie et talons. Après avec l’excitation, je bande à fond et je m’avance face à vous et vous commencez à me sucer lentement. Je vous arrête et ensuite je vous lèche le cou tout en descendant jusqu’à votre chatte mouillée et vous fait un cunni. Une fois le cunni fini, mon envie de vous faire l’amour devient mon seul objectif, je vous demande de vous mettre à 4 pattes sur la chaise et je commence à vous prendre en levrette. Au début j’y vais lentement pour apprécier ce moment magique et dès vos gémissements je vais de plus en plus vite. Ensuite je m’arrête pour changer de position, je me place sur la chaise et vous montez sur moi et là je vous demande de me baiser jusqu’au moment de jouir ! J’espère que vous avez adoré ma petite histoire coquine avec vous, en espérant un retour de votre part merci.