Belle chatte poilue dégoulinante

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble 38000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Tania
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 22 à 45 ans

Annonce plan cul à Grenoble : Tania

Bonjour, je m’appelle Tania j’ai 31 ans. Je ne suis pas peu fière de vous présenter ma belle chatte poilue. Je passe beaucoup de temps à l’entretenir et y faire des soins. Je sens que vous vous moquez, mais je peux vous assurer que c’est difficile d’avoir une si belle toison aussi douce et agréable. Je ne vais pas chez l’esthéticienne, je m’en occupe toute seule et c’est pour ça que j’en suis fière ! Toutes les deux, on aimerait bien faire une rencontre sexe à Grenoble. On a envie de rencontrer un homme qui voudrait bien lui faire des bisous, des léchouilles et s’occuper d’elle longuement.

J’ai envie et besoin qu’un homme porte de l’attention à ma minette velue. Je ne veux pas d’un mec macho et brutal qui veut juste me baiser. Je souhaite quelqu’un qui prend le temps de faire des caresses, de lécher, de goûter et de savourer ma belle chatte poilue. Si vous lui donnez toute l’attention qu’elle mérite, je vous assure que moi aussi, je ferai mon maximum pour vous satisfaire et vous menez à la jouissance ultime. Je n’ai pas de tabous et je suis très coquine ! Ah oui, et on vous reçoit !

Rencontre sexe poilu

    3 questions intimes à Tania

  • Bonjour Tania, c’est une véritable déclaration d’amour que tu fais à ta belle chatte poilue. Tu penses que ça va t’aider pour ta rencontre sexe sur Grenoble ?

    Bonjour, c’est normal, parce que je l’aime et que j’en prends soin ! Je la trouve vraiment très belle et lorsque je la vois sur mon profil, je me dis qu’elle est épanouie. Elle est ouverte et prête à recevoir de l’amour et de la visite. On est intimement liées toutes les deux et elle me rend bien toute l’attention que je lui porte. Il y a des hommes intéressés par les chattes poilues. Et c’est eux que je cible. Je verrais bien tout de suite si ce sont de vrais adeptes de pilosité intime. Le tri sera vite fait !

  • As-tu toujours été intimement velue ou c’est venu avec le temps ?

    Je l’ai toujours été. Même plus jeune, lorsque les copines se vantaient d’avoir le minou tout lisse et d’être imberbes, je me démarquai avec ma toison. Je faisais de la gymnastique, on prenait la douche toutes ensemble. Nous étions seulement deux à être velues. Mais il n’y avait pas de discriminations ni de moqueries. C’est comme ça, c’est chacun son choix. J’ai toujours aimé ça et je l’entretiens au maximum.

  • Une question me traverse l’esprit. Est-ce qu’une femme ne conviendrait pas mieux à ta recherche de caresses et d’attention à ta minette fournie ?

    J’ai déjà eu une expérience avec une femme. C’était justement peu de temps après les séances de gymnastique. C’est vrai que c’était très agréable et qu’il y avait beaucoup de douceur et de tendresse. Tu m’as coupé l’herbe sous le pied, parce que je m’étais dit que je ferais peut-être une autre annonce pour essayer de trouver une femme en Isère qui a la même passion que moi. Tu es trop fort !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*