Lydie : exhibitionniste Dijon

Localisation du membre

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Côte d’Or
  • Ville : Dijon 21000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lydiexib
  • Âge : 42 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Exhibition amateur et annonce plan cul

Coucou, je suis Lydie, une vraie cochonne de 42 ans qui adore s’exhiber dans les lieux publics de Dijon. Je veux des mecs de 25 à 50 ans qui aiment le voyeurisme. Je suis une meuf bien en chair avec des formes très généreuses qui aiment les plans culs dans les jardins de la ville.

Je suis toujours très excitée quand je sais que des mecs me voient entrain de faire une fellation ou de me faire prendre sur un banc ou dans un bosquet. Avec moi, le sexe est un jeu et je suis dingue quand je vois des hommes se tripoter pendant quand je suis en plein plan cul. Je n’ai aucune limite alors soyez le plu fou et le plus imprévisible possible. Pour bien commencer, on pourrait se faire un dialogue coquin à la webcam pour que je puisse voir à qui j’ai à faire. Grosses bises.

    3 questions intimes à Lydie

  • Bonjour Lydie, tu proposes une rencontre avec du voyeurisme sur Dijon. Quel est le plan exhibe qui t’a le plus excitée ?

    Bonjour, comme je le dis dans mon annonce, j’adore me montrer dans les lieux publics de tout le département de Côte-d’Or. J’alterne les lieux pour ne pas attirer l’attention et ne pas me faire verbaliser. Ne rigole pas, c’est arrivé à une copine. Un jour, j’étais en train de sucer un mec derrière un arbre lorsque j’ai senti que j’étais observée. Ça m’a excitée et ma pipe est devenue beaucoup plus cochonne avec le gars. Sauf que lui qui était face à moi, s’est dépêché de jouir dans ma bouche avant de filer sans demander son reste. Lorsque je me suis retournée pour découvrir le voyeur, il s’agissait de deux policiers ! Heureusement que c’était des coquins !

  • Combien de temps consacres-tu as ta passion sexuelle ?

    Beaucoup trop de temps ! Dès que je rentre chez moi, je prends une douche, j’enfile une tenue sexy et je pars me balader dans la ville. Comme j’ai des formes généreuses, je sais que les hommes aiment me regarder. J’ai une grosse poitrine naturelle que je n’enferme jamais dans des soutiens-gorge. Ils sont simplement tenus dans des hauts moulants ce qui laisse apparaître mes gros tétons. Ensuite, je me montre à qui veut bien me voir. J’écarte les cuisses, je dévoile mes seins et je me caresse. Il ne faut généralement pas longtemps pour que les premiers voyeurs arrivent.

  • Quel serait le fantasme le plus fou que tu pourrais réaliser grâce à cette annonce ?

    J’aimerais me faire surprendre par plein de gars en uniforme. Des pompiers, des ambulanciers, et des policiers. J’aimerais me montrer et m’exhiber devant eux pour ensuite les sucer tous et me faire prendre à la chaîne. Ensuite, je rentrerais chez moi recouverte et remplie de sperme. Ça, c’est un de mes plus gros fantasmes !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • fred

    Je suis de Dijon, j’ai 37 ans, je suis un homme mignon et très coquin qui adore les jeux d’exhib et prendre des photos.

  • Pat2069

    J’adore les femmes exhib, je le suis moi même et j’aime voir les belles cochonnes.
    Ok pour un plan webcam avant.
    Pat 50 ans

  • tom670

    Bonsoir Lydie
    Vous êtes superbe ! Je fais 1m83, 79 kg, très doux, très très câlin, joueur, voyeur et sans tabous.
    J’adore lécher. Je suis à Dijon 3 jours par semaine pour mon job. Laissez-moi un message.
    Gros bisous,
    Tom

  • Xavier

    Tu veux du sexe partout alors appelle-moi !
    J’ai 38 ans et je m’appelle Xavier.
    Bonne journée.

  • Xavier

    C’est Xavier. Je te donne mon numéro de portable. Fais s’en bonne usage et appelle-moi !
    On se fait une webcam et on se rencontre pour du sexe partout dans la ville de Dijon ma beauté. Je te prends quand tu veux et où tu veux ma beauté.
    Bisous.