String et lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Côte d’Or
  • Ville : Dijon 21000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anae21
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 26 à 45 ans

Je suis actuellement célibataire et j’aime le sexe.

Bonjour les gars ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis une blonde chaude et sans tabou. Je ne peux pas concevoir une semaine sans avoir baisé un homme ou deux. Au début, quand j’avais envie d’un mec, je sortais comme tout le monde. Je me faisais belle, je m’habillais sexy et j’allais dans des lieux branchés. Il n’était pas rare que je rentre accompagnée et que je parvienne à mes fins. L’âge avançant, j’ai eu de plus en plus besoin de sexe. Mais avec mon travail qui est très prenant, je ne pouvais pas faire ça tous les soirs. C’est compliqué pour moi de jongler entre mes activités professionnelles pour lesquelles je suis engagée, et mon appétit sexuel. Je vous expliquerai en privé ce que je fais comme travail et qui est si important.

Photo en string sur mon lit

Je recherche un homme âgé de 26 à 45 ans pour partager de bons moments. Je peux vous recevoir tous les soirs de la semaine et même le week-end. J’apprécie les hommes entreprenants qui n’oublient pas que le corps d’une femme ne se restreint pas à l’entrejambe. J’aime particulièrement les longues caresses et longs cunnilingus. Vous verrez que j’ai beaucoup d’expérience et vous ne le regretterez pas.

Il y a quelques jours, j’étais dans mon lit en train de me caresser et je cherchais un moyen de toucher plus de personnes à la fois. Et après avoir joui, ça a fait tilt dans ma tête. Il fallait que j’aille sur un site de rencontre coquine sur Dijon pour expliquer aux hommes que j’étais une blonde chaude sans tabou et que j’étais disponible pour du sexe. Comme ça je n’avais plus besoin de chercher et c’était eux qui allaient venir à moi. Je me suis inscrite en trois minutes chrono, j’ai ressorti trois photos qui dataient du mois dernier et je les ai mises en profil. Bim bam boum, c’était plié en moins de cinq minutes. Ça, c’était génial !

    3 questions intimes à Anae21

  • Bonjour Anae, tu cherches une rencontre coquine à Dijon. Es-tu dominatrice ?

    Bonjour, je sais pourquoi tu dis ça. C’est à cause de mes bottes. J’étais sûre qu’avec ses photos de profil là, tout le monde me demanderait si j’étais fétichiste ou dominatrice. Et bien pas du tout ! C’est vrai que j’aime bien parfois prendre le dessus lors de rapports sexuels, mais ce n’est pas systématique. J’aime bien me faire diriger également. Et si tu veux tout savoir, il m’arrive d’enlever mes bottes pendant le sexe ! J’avoue ne pas savoir pourquoi je les ai gardées le jour des photos.

  • Blonde chaude et sans tabou, ça veut dire que tu pratiques tout dans le sexe ?

    Pour le moment, je n’ai pas trouvé de partenaire qui me proposait quelque chose que je n’accepte pas de faire. Il y a des choses évidentes que je refuserais. Je me refuse à en parler ici. Je ne veux surtout pas donner l’idée à certains pervers de me faire ce genre de proposition. Ce qui revient à dire que je suis effectivement une blonde chaude et sans tabous. J’espère vraiment qu’avec cela, je vais faire une rencontre coquine sur Dijon dans très peu de temps.

  • Est-ce que tu as déjà eu des contacts grâce à ton annonce sur notre site ?

    J’ai quelques contacts effectivement. J’ai commencé à discuter avec des hommes et il y en a un avec qui j’ai même fait une visio. C’est vachement sympa comme fonction ça sur le chat ! On a pu se chauffer tous les deux et on a fini au téléphone. On a prévu de se rencontrer très bientôt, mais il faut qu’il trouve un moment où il peut s’échapper parce qu’il est en couple. J’ai vraiment hâte de faire plein de rencontres coquines sur Dijon avec des hommes différents.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Silverken

    Salut,
    Si tu veux passer une bonne soirée, contacte-moi !
    J’ai 34 ans, 1m80, sportif et j’habite près de Chalon sur Saône.
    N’hésite pas à me contacter.