Femme divorcée près de Dijon

Localisation du membre

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Côte d’Or
  • Ville : Beaune 21200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Daphne21
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 40 ans

Séparée, je veux désormais m’éclater sexuellement

Tout juste divorcée de l’homme qui m’a gâché la moitié de ma vie, je compte bien désormais pouvoir prendre un peu de temps pour moi, pour découvrir de nouvelles personnes et surtout m’éclater sexuellement. Je suis une femme qui n’a pas froid aux yeux et qui vit en Côte d’Or. Je recherche en prime abord, un plan cul près de Dijon avec si possible un homme célibataire ayant mon âge ou moins, qui sera disponible éventuellement en soirée.

J’imagine une belle rencontre enivrante et excitante, qui se finira soit chez lui, soit chez moi, dans un mélange de corps endiablés. Je n’ai pour dire quasi aucune expérience dans le domaine des rencontres par le net, je vous demanderai donc un peu de patience afin que je me sente bien. De toute façon je pense que le feeling passera par de longs échanges sur le chat. J’y suis souvent connectée, alors n’hésitez pas à m’écrire si vous me voyez en ligne. A bientôt j’espère.

    3 questions intimes à Daphné

  • Bonjour Daphnée, tu es une femme divorcée et tu cherches un plan coquin à Beaune près de Dijon. Le divorce a été difficile ?

    Bonjour, ah non ! Le divorce a été très facile, c’est la vie de couple qui a été compliquée. Cet homme a gâché la moitié de ma vie. Nous nous sommes mariés à 20 ans. Nous étions fous amoureux, c’était génial. Et au bout d’un an, c’est devenu compliqué. Il était infidèle, il buvait et il était très autoritaire. Je ne vais pas rentrer dans les détails de mon passé très sombre. Ce que je retiens aujourd’hui, c’est que j’ai eu le courage de sortir de ce carcan psychologique pour renaître. Et c’est ce que je compte bien faire avec cette annonce.

  • Qu’est-ce qui t’a poussé à passer une annonce de rencontres ?

    J’ai passé beaucoup de temps à me reconstruire. Je pense y être parvenue et j’ai ressenti le besoin de retrouver le plaisir avec du sexe. Je peux dire qu’avant je n’en avais pas. Je cherchais le moyen de faire des rencontres faciles, rapides et discrètes. J’étais chez le coiffeur je feuilletais un magazine lorsque je suis tombée sur des témoignages de femmes ayant recours aux sites de rencontres. Dès que je suis rentrée à la maison, j’ai cherché le plus gros site avec un maximum d’annonces coquines en Côte-d’Or et je me suis inscrite.

  • Juste un petit conseil, ne fait pas trop traîner les échanges sur le chat avant de rencontrer. Tu risquerais de passer à côté de bonnes occasions.

    Merci du conseil. Ce n’est pas facile pour moi de passer de femme esclave à femme libertine. C’est pour ça que je demande aux hommes un peu de patience. J’ai tellement peur de tomber de nouveau sur un malade, je préfère prendre mon temps. Si ce sont des personnes bien, elles vont le comprendre. Merci d’avoir plombé l’ambiance lol ! Allez, une petite note positive, je suis une vraie rousse !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • quentin

    Bonsoir,
    J’ai 18 ans et j’habite vers Chalon sur Saône
    J’aimerais tester quelques choses de nouveau sur le plan sexuel.
    Contactez-moi si vous êtes intéressée 🙂

  • wagala

    Coucou je suis très intéressé par ton annonce rencontre, j’ai 18 ans et je vis a Marsannay la côte.

  • benoit

    C’est Benoit, je suis un homme de 31 ans habitant près de Beaune à environ 5 km donc vraiment très près de chez vous et j’aimerai beaucoup faire votre connaissance, si vous n’aimez pas dialoguer longtemps en tchat et bien autant se voir directement en prenant un verre ensemble. Si le courant passe et si l’envie vous dit d’aller plus loin je suis partant pour de chaud moment avec vous soit dans un endroit sympa et discret ou bien chez vous pour plus de tranquillité.

  • rocosifredo

    Bonsoir Daphne21,
    Je viens de lire le résumé de ton histoire et, tout juste séparé, j’ai vécu une vie de merde aussi. J’ai 40 ans, envie de vivre à fond mon célibat en faisant de belle rencontre et un gros besoin de donner du sexe… Je suis dispo sur Beaune ou Dijon.
    Bonne soirée et peut-être à bientôt.

  • guiguix

    Bonsoir,
    Je m’appelle Guillaume. J’ai 18 ans et je suis toujours puceau malheureusement. Mon plus grand fantasme serait de me faire dépuceler par une femme comme vous. Je suis à Dijon. J’espère que tu me répondras au moins pour parler.
    Merci d’avance,
    Guillaume

  • Pepito

    Bonjour Daphne,
    Je suis désolé de lire que vous avez gâché autant d’années, mais vous n’êtes pas seule. Je ne réponds pas tout à fait à vos attentes mais je tente ma chance. J’ai 56 ans et suis plutôt bien conservé car sportif. Je suis marié (aïe aïe…) et infidèle car la libido de ma femme est limitée, hélas… Par contre, je crois être très doux, très attentionné et à l’écoute car je n’aime que les plaisirs partagés. Je suis à Dijon, mais assez flexible en journée car chef d’entreprise. Si mon profil vous intéresse quand même, contactez-moi. Je vous embrasse tout doucement, Thomas

  • Simon

    Noir, je viens de tomber sur ton annonce et elle ne me laisse pas indifférent. Je dois dire que tes photos sont assez excitantes. J’espère que tu me recontacteras très vite. Je suis libre à tous tes fantasmes. Je te promets de te faire plaisir comme jamais et que tu prendras ton pied avec moi.
    Bisous et à très vite.

  • FR78

    Bonsoir,
    Je suis comme vous, je n’ai aucune expérience sexuelle sur le net et encore moins avec une femme mûre comme vous !
    Contactez-moi par mail. A bientot

  • Nicop

    Bonjour,
    Je m’appelle Nicolas. Je suis intéressé par vos profils.
    N’hésitez pas à me contacter. J’ai 22 ans, célibataire.

  • Clem21

    Salut,
    Je suis de Beaune. J’ai 38 ans, arrivé depuis peu suite à un divorce…
    Je pense que l’on pourrait se voir et plus si cela accroche !