Je suis une véritable salope mature

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Côte d’Or
  • Ville : Dijon 21000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lili21
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 44 ans

J’ai envie de prendre du bon temps sur le plan sexuel

Bonjour, je viens d’avoir 36 ans, j’ai fait un petit bilan de ma vie. Je suis une femme aimant le sexe sauf que je suis célibataire. Cela fait un moment que je n’ai pas été en couple avec un homme ni une femme. Oui, j’ai vécu un an avec une autre fille en tant que couple. C’était génial, c’était une belle expérience, mais c’est du passé. Aujourd’hui, je cherche un homme pour une aventure à Dijon. Qui dit aventure, dit continuité et régularité.

Je ne suis pas ici pour multiplier les rencontres. Je voudrais trouver une personne avec qui prendre du bon temps sans pour autant m’engager. Je crois que c’est ce qu’on appelle un sexfriend de nos jours. Non c’est pas ça ? J’ai envie de rester chez moi, de vivre ma vie et d’être indépendante. J’ai aussi envie lorsque j’ai besoin de sexe de ne pas avoir à chercher un partenaire. Il me suffira d’envoyer un SMS ou de passer un coup de fil pour que mon plan cul me rejoigne ou que j’aille chez lui. J’espère que vous avez cerné ma demande.

Ma chatte en gros plan

Je suis une femme grande, blonde, sexy et plutôt mince. J’ai une belle poitrine naturelle et un ticket de métro très effilé au niveau du pubis. J’ai la peau bronzée parce que j’adore prendre des bains de soleil lorsque j’en ai l’opportunité. Étant donné que je vis seule, j’ai la possibilité de vous recevoir. Je préfère garder cette option une fois que j’aurais vraiment trouvé l’homme avec qui partager mon intimité. On va dire que la phase de test se fera à l’extérieur de mon domicile. Cela peut-être chez vous, à l’hôtel ou ailleurs. On trouvera certainement un endroit que vous devez déjà connaître . Je n’ai aucune préférence physique juste que je ne veux pas d’hommes au-delà de 44 ans.

    3 questions sexy à Lili21

  • Bonjour Lili, une femme aimant le sexe qui cherche une aventure à Dijon. Tout un programme !

    Bonjour, t’as vu ça ? Lol. J’essaie de mettre toutes les chances de mon côté et d’être surtout le plus franche possible. Je me dis qu’en étant sincère dès le début, je ne peux qu’éviter les ennuis par la suite et surtout les déconvenues. J’espère que ces messieurs qui répondront à mon annonce feront la même chose.

  • C’est bien un sexfriend que tu recherches. Qu’est-ce qui te plaît dans ce mode de vie ?

    Ah je savais bien ! Ce que je cherche c’est exactement ce que je décris dans mon annonce. Le fait de ne pas avoir d’entrave et de garder sa liberté. On a tous les avantages du sexe sans les inconvénients de vivre en couple. Et puis ça met un petit peu de piment et on a l’impression d’aller à des nouveaux rendez-vous à chaque fois. Enfin j’imagine, puisque je n’en ai jamais eu ! J’ai vraiment hâte d’en avoir un et de le dire aux copines !

  • Te sens-tu à l’aise avec notre site de rencontres et renouvelleras-tu ton expérience ?

    Oui c’était parfait ! De l’inscription jusqu’à ce que tu me contactes pour cette interview, tout s’est très bien passé. J’alterne entre mon ordinateur et le téléphone lorsque je suis au boulot. Je consulte mes messages et discute avec les autres membres. Il y a juste un truc qui manque : il faudrait qu’il y ait beaucoup plus d’hommes d’inscrits !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*