Étudiante coquine de Dijon

Localisation du membre

  • Département : Côte D’Or
  • Ville : Dijon 21000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nina3
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 36 ans

Profil du Membre 27309 : Nina3

Étudiante cherche un flirt et du sexe à Dijon. Je m’appelle Nina j’ai 26 ans je souhaite rencontrer des hommes de 24 à 36 ans pour prendre mon pied mais surtout pour être chatouillée. C’est-à-dire que j’ai envie que l’on me séduise car ces tous ce petit jeu qu’il y a avant le sexe m’excite le plus. Rassurez-vous, bien évidemment que je prends mon pied lorsque je baise, mais le jeu de séduction et de flirt qu’il y a avant est tout aussi important pour moi si ce n’est plus. Il va falloir commencer par me séduire par messagerie interposée avant de passer au premier rendez-vous et à la rencontre réelle. Je vous donnerai un peu plus de détails lorsque nous nous serons contactés. Évidemment que des photos sont nécessaires pour me faire mouiller et pas forcément celles de votre sexe en érection. Je suis impatiente d’être séduite par vous et suis toute chaude.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • hokaone

    Encore une annonce des plus séduisantes, être des plus attirantes, je suis un de ces hommes qui préfèrent les préliminaires et qui a énormément de plaisir à faire jouir une femme par des caresses ou des baisers.

  • Pepito

    Bonjour Nina,
    Je comprends votre recherche et je tente ma chance même si je suis beaucoup plus vieux que ce que vous cherchez. En effet, je suis marié mais infidèle car malheureusement insatisfait par la libido limitée de ma femme, et j’ai 48 ans tout en étant, je crois, plutôt bien conservé car sportif.
    J’apprécie beaucoup la douceur et comme vous, je pense que les préliminaires sont très importants. Je crois être bien à l’écoute de ma partenaire car je n’aime que les plaisirs vraiment partagés.
    Alors, si je vous tente, je suis prêt à échanger mail, téléphone portable et photos afin d’échanger directement avec vous. D’ici-là, je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée.
    Thomas, Dijon

  • jeremstar

    Coucou,
    Tu es disponible aujourd’hui ? Je suis blond aux yeux clairs, 1m77, 28 ans et prêt à te manger.
    Si tu veux, envoie-moi un mail et on s’appelle.
    Bises.

  • FTOL6

    Salut!
    J’adore ton annonce !
    Homme de 30 ans, cela t’intéresse ?
    Contacte moi ! A plus ma belle.
    F

  • firewater

    Salut,
    Je suis un garçon de 24 ans, avide de nouvelle expérience. Je te contacte dans l’espoir que tu me partages ton expérience.
    Je te préviens, j’apprends vite ! Je peux te donner plus ample info par mail.

  • blacksouljazz34

    Bonsoir Nina,
    Je suis joueur alors je vais essayer de vous séduire en vous disant que c’est la 3éme photo qui fait que je suis sur mon clavier.
    Vous êtes une jeune femme séduisante qui mérite d’être chatouillée comme vous le dite mais il y a plus encore.
    Je suis un charmeur pas un dragueur, j’aime effleurer l’être féminin que vous êtes, vous dire dans le creux du cou que j’aimerai vous faire des papouilles, embrasser avec passion et caresser la pointe de vos petits seins sur le tissu en même temps histoire de faire monter le désir et le plaisir et peut être même vous faire mouiller vôtre petite culotte.
    L’important du flirt pour vous Nina c’est que cela se fasse en extérieur genre en allant boire verre, une coupe de champagne, ou simplement en allant au restaurant dîner et poursuivre ces choses par des jeux de mains de pieds de jambes osés mais toujours dans la discrétion.

    Flirter est le piment, le moteur qui vous déclenche les papillons dans vôtre corps, je pense que vous êtes une tactile comme moi,j’aime les préliminaires très très long,le cunnilingus à vous faire jouir pour gouter savourer votre cyprine.
    Une petite chose Nina c’est que cela je peux le faire longtemps sans une seule pénétration sans éjaculer, comment je fais, c’est simple la maîtrise mental. J’ai appris à jouir cérébralement. Cela que m’a appris une femme, ne jamais oublier le plaisir de l’être Féminin.

    Qui je suis ? je vais dire un homme d’un age mûr, 1.75m, 64kg et je suis un Black des Antilles. Ma passion la musique, le sax, les vinyles, la Soul, le Funk, le Jazz, Fela Kuti etc etc car la musique est le lien pour séduire une femme pour moi perso.

    Voilà Nina