Femme cougar de Dijon (44 ans)

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Côte d’Or
  • Ville : Dijon 21000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Selena
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 40 ans

Femme d’expérience dispo pour un plan Q

Coucou à tous. Habituée de ce site où je viens de temps chercher le jeune homme de ma nuit, on peut désormais dire que je suis une femme cougar assez expérimentée. Je m’appelle Solène et je vis à Dijon dans l’est de la France. Célibataire depuis toujours, j’ai la quarantaine, et je sais ce qui me plaît sexuellement : les hommes tendres et fougueux à la fois. Un doux mélange de tendresse et de force.

Mes habitudes vont vers des jeunes hommes de 20 à 40 ans, grands de taille, sportifs et au physique très entretenu. J’aime beaucoup les beaux regards aussi. J’aime surtout me sentir désirée, choyée, mais j’aime aussi me sentir prise bien fort par un homme vaillant. Je rencontre à l’hôtel ou chez vous si possible, mais ne peux pas recevoir de mon côté. Voilà, je pense avoir tout dit, si cela vous tente, il vous suffit de me joindre. Bises.

    3 questions sexy à Selena

  • Bonjour, Selena, tu es une habituée de ce site. Tu reviens en tant que cougar pour chercher des jeunes hommes sur Dijon ?

    Bonjour, oh oui je suis une habituée ! J’ai déjà plusieurs annonces sur votre site et oui je reviens sur Dijon en tant que cougar. Le temps passe, j’ai 44 ans ! Je recherche des hommes plus jeunes dans la tranche des 20/40 ans. On peut se retrouver sur Dijon après avoir discuté au téléphone. Je vais faire un premier tri sur le chat et ensuite vous me donnez votre numéro de téléphone pour que je vous appelle. Ça me permettra de voir si vous êtes sérieux et motivés. Je ne veux plus de personnes indécises ou curieuses. Je veux faire de vraies rencontres sur Dijon plusieurs fois par semaine.

  • Tu n’es attirée que par les hommes sportifs ?

    Non pas que ! J’avoue que c’est ce genre d’homme qui m’attire principalement. Je suis une cougar. C’est-à-dire que je suis spécialement attirée par des hommes plus jeunes. Si c’est pour qu’ils soient bedonnants, et qu’ils se laissent complètement aller, ça n’a vraiment plus aucun intérêt. Moi je veux des jeunes sportifs et endurants avec des beaux corps musclés. Mais si vous n’êtes pas sportif dans l’âme, ce n’est pas grave non plus. De toute façon on échangera quelques photos avant de se voir. J’espère vraiment avoir pas mal de messages d’hommes de Dijon et plein de photos à regarder.

  • Dans ta dernière annonce de cougar, tu recevais sur Dijon. Ce n’est plus le cas. Que s’est-il passé ?

    Rien de grave ! J’ai déménagé. C’est vrai que là où j’étais avant, l’endroit était assez éloigné et discret et je m’en foutais de recevoir des jeunes hommes sur Dijon pour vivre pleinement ma vie de cougar. Sauf que maintenant, je suis dans une résidence chic, avec tout un tas de mauvaises langues et de commères qui sont au balcon et qui analysent tout ce que je fais. Alors c’est pour ça que j’ai décidé de ne plus recevoir et de faire des rencontres à l’hôtel ou chez vous directement. Je pense que ça ne devrait pas poser trop de problèmes, il y a plein d’endroits sur Dijon où on peut se rencontrer pour passer du bon temps.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Jd

    Bonjour belle femme ,
    J suis très intéressé par votre profil.
    Contactez-moi !

  • Will333

    Salut,
    Je suis un jeune très viril qui désire faire l’amour à des dames en manque.
    Une chose, je suis très très discret.
    Merci de me contacter.

  • toni

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 22 ans, sportif et plutôt bien entretenu qui pourrait subvenir à vos besoins.
    J’attends de vos nouvelles !

  • Eric

    Célibataire, je recherche un plan sexe avec une femme entre 40 et 70 ans.

  • Ben218

    Salut,
    Je suis un jeune homme de 20 ans. J’aime beaucoup les femmes plus âgées que moi et pour combler ce confinement je pense qu’on peut passer du bon temps tous les deux.