Collants sans culotte

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Eure-et-Loir
  • Ville : Chartres 28000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Karine3
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 51 ans

Mon annonce s’adresse particulièrement aux amateurs de lingerie, de bas et de collants.

J’en ai fait ma passion le jour où j’en ai porté pour la première fois. Le contact de cette matière avec ma peau fait de moi une blonde chaude. J’adore en fin de journée renifler le gousset qui a été en contact avec mon intimité pendant plusieurs heures. Je ne porte jamais de culotte pour que mes jus intimes et mes odeurs corporelles imprègnent les collants.

J’ai 30 ans, j’habite sur Chartres et je recherche des hommes ou des femmes pour du snapysex. Je souhaite faire de l’échange de nude sur le thème de la lingerie et des collants. J’adore regarder un homme ou une femme en sous-vêtements. Deviner une petite fente derrière une culotte en coton ou bien être excitée par une grosse bosse sous un caleçon. Chez moi le cérébral est très important et le subjectif l’est tout autant.

Je suis beaucoup plus excitée par du snap coquin où il faut deviner qu’une photo vulgaire en gros plan. Je possède déjà beaucoup de photos, mais je fais l’effort d’en faire chaque jour de nouvelles pour vous. On peut en discuter tranquillement sur le tchat si vous êtes membres et ensuite échanger nos numéros de téléphone pour faire un échange de nude. Bisous Karine.

Échange de nude sexy par snap

    3 questions intimes à Karine3

  • Bonjour Karine, comme ça tu es une blonde chaude ! Fais-tu des rencontres sur Chartres à côté du snapysex ?

    Bonjour, oui bien sûr ! Mais uniquement avec des amateurs de lingerie. C’est quelque chose de très important pour moi. Il n’y a pas longtemps, j’ai cédé à une pulsion sexuelle vraiment primaire. J’ai flashé sur un gars dans un restaurant et je l’ai suivi chez lui pour du sexe physique et bestial. C’était très bon, et ça fait du bien ! Sauf qu’il me manquait cette touche d’érotisme et de fétichisme que peuvent m’apporter les collants et la lingerie. Le gars m’a retiré mes collants pour les jeter par terre. Ça m’a un peu déçue.

  • Tu es vraiment une très belle femme, tu dois avoir beaucoup de demandes non ?

    Merci beaucoup du compliment . C’est vrai que depuis que je me suis inscrite sur votre site, ma messagerie explose. Je ne pensais pas que les hommes seraient intéressés par un simple échange de snap sexe. Certains me proposent quand même une rencontre, mais quand ils s’aperçoivent que ce n’est pas ce que je recherche, ils n’insistent pas et c’est très appréciable. Comparé à d’autres sites remplis de mecs lourds !

  • Depuis quand pratiques-tu l’échange de photos coquines ?

    Il me semble que cela fait un an. C’est ça, à peu de choses près. J’ai découvert ça sur un site et j’ai tout de suite adhéré. En fait, tu laissais ton numéro de portable et tu recevais de temps en temps des photos. Pas de messages écrits ni vocaux, juste des échanges de photos. Je me suis fait beaucoup de contacts, mais j’ai l’impression de tourner en rond. Je voudrais me spécialiser vraiment dans l’échange de photos coquines en lingerie.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*