Ma grosse chatte juste poilue sur le dessus

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Eure-et-Loir
  • Ville : Chartres 28000

Informations sur le profil

  • Pseudo : kikou28
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 49 ans

Je cherche un amant qui aime les femmes avec des formes généreuses

Salut ! J’ai 38 ans j’ai toujours été une femme ronde. Rassurez-vous, cela ne m’a jamais desservi bien au contraire ! J’ai eu énormément de partenaires et j’en ai encore beaucoup. Le souci, c’est que j’ai épuisé les endroits où je vais habituellement pour trouver des mecs. Je suis passée à la rencontre coquine pour trouver de nouveaux hommes à Chartres qui aiment les femmes rondes.

Je ne triche pas sur mes mensurations. Je ne vais pas vous les donner, je vais simplement vous montrer des photos RÉELLES de moi. Vous voyez que je suis quand même hors-norme. Je suis ce qu’on appelle un gros gabarit. Je pense que ma grosse poitrine naturelle vous plairont ! Ne croyez pas que je ne sois pas souple pour autant. Je suis certainement la mieux placée pour prendre des positions que la plupart des femmes plus maigres ne pourraient pas prendre. On n’est pas là pour jouer à celui qui a la plus grosse. Enfin pour moi en tout cas ! Après vous, c’est différent lol. Comme tout est gros chez moi, vous devez comprendre que j’ai besoin que mon partenaire soit bien équipé. Ce n’est pas un fantasme ni une envie, c’est un besoin. Mon vagin est très large et a besoin de gros calibres pour que je me sente bien remplie.

Mes deux beaux et gros nibards !

Je pourrais vous recevoir à Chartres dans mon appartement. Je souhaite faire une rencontre coquine occasionnelle, mais si on s’entend bien, pourquoi pas la rendre régulière. Il faut juste que vous ayez une bonne hygiène et que vous aimiez vraiment les femmes rondes. Si c’est pour vous faire un trip de « baiser une grosse », je le verrais tout de suite, malheureusement j’ai l’habitude. Je ne vous mets aucune barrière. Simplement, je souhaite que vous ayez moins de 50 ans et que vous puissiez vous déplacer à Chartres pour me retrouver. J’ai des tenues coquines, des sex toys et de quoi vous faire passer une bonne soirée. À bon entendeur…

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • gaetan1086

    Salut kikou28,
    Je suis de Chartres et j’ai 33 ans. Ton annonce me donne très envie de te rencontrer.
    Je suis disponible pour une rencontre.
    Écris-moi vite.

  • Unsk

    Coucou Kikou, 🙂
    Je me présente Pierre. J’ai 35 ans et je recherche une femme pour passer un bon moment.
    Je suis un homme sérieux et discret. 🙂

  • Beaupapillon

    Bonjour je recherche une femme très très ronde dans le nord