Ma grosse poitrine sous ma robe de coquine

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Eure-et-Loir
  • Ville : Chartres 28000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Rayodesol
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 41 à 57 ans

Envie de rencontre sérieuse mais coquine

Bonsoir à tous, si on m’avait dit l’année dernière que je serais en petite tenue devant mon ordinateur pour rédiger une annonce de rencontre mature à Chartres, je ne l’aurais jamais cru. Il faut dire qu’à cette époque-là, j’étais embrigadée dans mes soucis hormonaux. J’étais en pleine ménopause et je n’avais envie de rien. Et en même temps j’avais envie de tout ! Vraiment une sale période ! Heureusement aujourd’hui tout ça est derrière moi et j’ai envie de faire des rencontres avec des hommes.

Femme mature de Chartres avec un décolleté sexy

Je suis une femme avec une belle poitrine naturelle et laiteuse. Elle est peut-être même un peu trop grosse ! Des fois j’ai mal au dos. Elle a poussé d’un coup lorsque j’ai eu la trentaine. Au début elle me gênait, j’ai appris à l’aimer et aujourd’hui elle me donne énormément de plaisir à moi ainsi qu’à mes partenaires. Je fais quelques rencontres à Chartres avec des hommes sauf que cela reste compliqué pour une femme de mon âge de sortir pour aller draguer. Je vis seule et je ne me sens pas en sécurité à l’extérieur. J’ai décidé d’écrire une annonce de rencontre mature pour consulter les profils des autres à distance et ne rencontrer que les personnes qui pourraient me convenir.

Je vous propose que l’on se rencontre dans un endroit public à Chartres. Vous choisissez celui qui vous convient le mieux. On fera connaissance autour d’un verre ou d’un café suivant le moment de notre rencontre. Ensuite si tout se passe bien, nous aviserons pour pousser plus loin notre aventure. Je n’ai aucune préférence physique en ce qui vous concerne. La nature nous a donné un corps, on ne peut rien y faire. Je recherche simplement des personnes avec du savoir-vivre et un peu d’humour parce que c’est important pour moi. Au niveau sexuel, j’attends de la tendresse et de la douceur. Si mon annonce a su susciter votre intérêt, écrivez-moi qu’on en discute.

    3 questions intimes à Rayodesol

  • Bonjour, on dirait que tu as des origines méditerranéennes non ?

    Bonjour, parfaitement. Ma mère est espagnole et mon père algérien. Ce mélange m’a vu naître. Tu as l’œil, très peu de gens le remarquent. On me dit souvent à Chartres que j’ai un charme particulier en tant que femme mature, et personne ne sait dire pourquoi. Bravo ! Et aussi certainement que j’ai une belle poitrine, mais ça, les gens se gardent bien de te le faire remarquer. Ils le font avec les yeux, pas avec la bouche. Et c’est bien dommage d’ailleurs quand j’y pense !

  • On te le dit souvent que tu es une femme avec une belle poitrine ?

    Les gens ne te le disent pas ouvertement. On te fait sentir que tu es une femme avec une belle poitrine, c’est différent. J’ai beaucoup de mal à les cacher. Quoi que je mette, tout devient décolleté et ma poitrine naturelle ressort. Lorsque je me balade à Chartres, je sens que les gens me regardent, aussi bien les hommes que les femmes. Mais certainement pas pour les mêmes raisons. Cela me plaît, je ne fais rien pour provoquer et j’apprécie le moment.

  • À quel moment t’es-tu dit que tu devais avoir ton annonce de rencontre mature à chartres ?

    L’excitation est grandissante depuis ma ménopause. Les besoins sont de plus en plus fréquents. J’ai beau me caresser et me faire du bien en solo, il arrive un moment où le besoin de pénétration et d’avoir un partenaire est inéluctable. Tu as vu comme je parle bien ? Lol. Je plaisante, mais c’est la réalité. Je passais plus de temps à me préparer pour sortir, pour aller dans des bars et parfois revenir bredouille que d’être chez moi à écrire mon annonce de rencontre de femmes mature à Chartres.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • lion

    Bonjour,
    Je suis Philippe. Tu es sublime et j’adore. Je suis totalement fan.
    J’adore tes jolies gros seins, tes superbes cuisses et tes beaux mollets.
    Tu es une très jolie femme alors voici mon téléphone.

  • Anthony

    Bonjour, homme de 35 ans drôle charmant gentil de Chartres serait enchanté de faire votre connaissance. Je n’ai pas encore de compte mais je vais en créer un.

  • FREDERIC

    Bonjour, j’aimerais rencontrer une femme mûre blonde sur Bourges, genre cougar. Je suis entièrement dispo pour un PQ.