La chatte de ma femme

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Eure-et-Loir
  • Ville : Chartres 28000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nono28
  • Âge : 46 et 45 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 52 ans

Relation sexuelles sérieuses à Chartres

Bonjour à tous les libertins de Chartres. Je m’appelle Arno, j’ai 45 ans. Ma femme Nadège a 46 ans. Nous sommes un couple libertin à la recherche de relations sexuelles sérieuses à Chartres et alentours. Nous avons déterminé une tranche d’âge avec ma femme et nous sommes tombés d’accord sur 27 et 52 ans. Si vous êtes entre ces deux âges, vous pouvez nous écrire pour que l’on se rencontre.

Dédicace coquine à Cougarillo

Je vais vous expliquer un peu ce que l’on cherche. Nous souhaitons vivre une aventure hot éphémère. Un plan sans lendemain. C’est-à-dire que nous désirons rencontrer un homme que l’on reverrait uniquement pour participer avec nous ponctuellement à notre sexualité. Nous sommes un couple qui pratiquons le candaulisme et ma femme adore avoir deux hommes rien que pour elle. Personnellement, j’adore la voir avec un autre homme. Des fois je participe, des fois non. C’est notre définition du couple libertin. Ma femme a quelques rondeurs qui lui vont parfaitement bien. C’est une jolie brune piquante avec des formes pulpeuses. Moi je suis un mec normal avec juste un petit bidon. Nous apprécions le sexe tranquille respectueux et complice.

Nadège avec ma queue dans la bouche

Nous vous expliquerons plus en détail ce que nous aimons faire ou pas sur le chat. Nous prendrons également en compte vos envies et vos tabous. Il faut que tout le monde soit sur la même longueur d’onde pour que cette relation sexuelle sérieuse à Chartres soit des plus épanouissantes. On vous reçoit à notre domicile le soir en semaine et le week-end quand vous voulez. On vous demande de vous charger de la protection et nous mettons à votre disposition une douche pour l’hygiène. Nous sommes respectueux de votre vie privée et nous vous assurons une totale discrétion. On espère évidemment la même chose en retour. Au plaisir de lire vos propositions en ligne.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Stephane

    Bonjour,
    J’ai 50 ans et je recherche un couple.