Mes gros seins sortis de mon décolleté

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Eure-et-Loir
  • Ville : Chartres 28000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lou28
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 43 ans

Ma grosse poitrine est un véritable atout !

Ne soyez pas surpris, je suis une femme grande. J’ai 37 ans et je mesure 1,78 m ! Je suis une femme chaude à grosse poitrine de 37 ans à la recherche d’un plan cul sur Chartres. J’adore les hommes expérimentés en caresses et en douceur. Je vais privilégier le plan cul avec des hommes qui sauront mettre en avant mes gros seins. Je vais vous demander de m’envoyer un petit message en expliquant ce que vous aimez faire avec les seins d’une femme.

J’adore que l’on s’occupe de moi cependant, je prends un énorme plaisir à m’occuper de mon partenaire. Je suis également une femme câline et coquine. J’aime prendre mon temps lorsque j’ai un homme avec moi. Je souhaite que cela dure longtemps et je n’aime pas le sexe à la va-vite. Pour mon plan cul sur Chartres, je souhaite que l’on se rencontre au minimum sur un créneau de deux heures. Je trouve que c’est le minimum pour passer du bon temps ensemble. Autre chose intéressante chez moi, j’adore garder mes lunettes, même pendant l’acte sexuel. J’apprécie qu’on mette un produit nettoyant naturel dessus. Si vous voyez ce que je veux dire…

Un gode entre mes seins opulents

Pour notre rencontre, je propose que l’on se retrouve dans un endroit neutre. Je ne peux pas vous recevoir. Par contre si vous pouvez, je suis prête à me déplacer chez vous. Bien que j’aimerais vraiment qu’on se rencontre dans un endroit qui soit ni chez vous ni chez-moi. Comme ça il n’y a pas de position de force ni de l’un ni de l’autre. Je ne suis pas contre l’hôtel, si ce n’est qu’honnêtement, ça m’ennuie de payer pour avoir du sexe. On va bien trouver un moyen de se retrouver sur Chartres. Voilà je crois que c’est tout, si vous avez envie d’un plan cul avec une femme chaude à grosse poitrine, écrivez-moi et rencontrons-nous rapidement.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • gaetan1086

    Salut,
    Tes photos me donnent envie de te rencontrer et de passer un bon moment avec toi.
    J’ai 33 ans et j’habite près de Chartres
    A bientôt j’espère,

  • DAVID

    Pour notre rencontre, je propose que l’on se retrouve dans un endroit neutre. Je ne peux pas vous recevoir.

    Par contre si vous pouvez, je suis prête à me déplacer chez vous. Bien que j’aimerais vraiment qu’on se rencontre dans un endroit qui soit ni chez vous ni chez-moi. Comme ça il n’y a pas de position de force ni de l’un ni de l’autre.

    On va bien trouver un moyen de se retrouver sur Chartres. Voilà je crois que c’est tout, si vous avez envie d’un plan cul avec une femme chaude à grosse poitrine, écrivez-moi et rencontrons-nous rapidement.

  • Jul28

    Salut beauté,
    Je viens de voir qu’en effet tu as de beaux seins et de belles formes qui me font vraiment envie.
    Si tu as envies de t’amuser longuement et tendrement avec un jeune homme endurant, je suis ton homme…

  • Flo

    Salut, moi c’est Flo. Je viens de voir ton annonce et elle ne me laisse pas indifférent.
    J’avoue que ta poitrine est drôlement tentante. Concernant l’endroit neutre, j’ai ma petite idée d’où.

    En fonction de jusqu’où tu peux te déplacer, à titre informatif, et je recherche une relation sans lendemain mais dans le respect de l’un et de l’autre.
    Qui Sait, peut être que si cela nous convient, cela pourrait devenir régulier. 🙂
    A bientôt.

  • Flo

    Salut Sophie,
    Ton annonce ne me laisse pas indifférent. Si l’envie de faire un peu connaissance dans un 1er temps, j’attends ta réponde avec impatience.
    Je m’appelle Flo, j’ai 30 ans et je vais aller droit au but. Je cherche la même chose que toi, une rencontre sans lendemain.

  • nicolas

    Coucou,
    Moi je m’appelle Nicolas. Je suis célibataire. Je cherche une jolie femme de mon age.
    J’ai 33 ans et j’habite sur Noumèa. Je cherche une blanche ou une tahitienne.