Femme soumise en lingerie hard

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Eure-et-Loir
  • Ville : Chartres 28000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Elvire
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 54 ans

Je suis une femme de 49 ans avec une forte poitrine naturelle.

Bonjour à tous les professionnels du sadomasochisme, du fétichisme, de l’humiliation et de la domination. Je m’appelle Elvire et je suis une femme soumise, sexuellement parlant. Je viens sur ce site de rencontres en tant qu’esclave sexuelle qui cherche un maître à Chartres et ses environs. Je recherche uniquement des personnes sérieuses et expérimentées. Je me suis fixé jusqu’à 54 ans pour l’âge. Moralement et physiquement, je suis très impliquée dans mon éducation et mon dressage. Je possède beaucoup d’accessoires, mais j’espère que vous avez les vôtres et que vous allez m’autoriser à les utiliser.

À quatre pattes comme une chienne

Il est évident que mon annonce est plus que sérieuse. Votre expérience va m’aider à changer en tant qu’esclave sexuelle et femme dominée. Je cherche un maître tout simplement parce que j’ai constaté que je ne pouvais plus évoluer seule. Il faut clairement que je trouve une personne expérimentée qui possède des accessoires, une pièce dédiée à cela et surtout qui a beaucoup de disponibilités. En ce qui me concerne, j’ai la chance de faire un travail qui me laisse énormément de temps libre. Il arrive parfois que je puisse être disponible trois jours d’affilée. Je suis prête à m’investir complètement et à venir passer ces trois jours avec vous pour un dressage sur la continuité.

Escalve sexuelle en lingerie

Ce n’est pas parce que je suis une esclave sexuelle que j’accepte tout pour autant. Vous imaginez bien que je ne vais pas vous donner mon corps et mon esprit comme cela. Nous allons discuter avant et je vous indiquerai mes limites. Pour le moment elles sont très lointaines et je ne les ai jamais atteintes. Au plus ça va, au plus je me découvre de nouvelles envies, de nouveaux fantasmes j’ai de plus en plus de perversité en moi. C’est avec vous, que j’ai envie de le faire. Je cherche un maître à Chartres pour m’accompagner dans ma soumission physique et mentale. Contactez-moi rapidement, j’ai vraiment envie de démarrer mon éducation de soumise.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*