Femme libertine avec masque et seins nus

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Vienne
  • Ville : Poitiers 86000

Informations sur le profil

  • Pseudo : MissZoe
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 57 ans

Pour moi le sexe est un moment d’échange et de partage.

je m’appelle Zoé, j’ai 48 ans et je suis une femme libertine de Poitiers. J’ai l’habitude de sortir dans des clubs et des boîtes et quelquefois de participer à des soirées privées. Ce n’est pas ce que je recherche aujourd’hui. Je suis ici pour trouver un homme entre 27 et 57 ans pour une rencontre à Poitiers pour du sexe torride. c

Je n’aime pas la vulgarité, la brutalité et le manque de respect. C’est un moment de sexe pur que je vous propose et que j’ai envie de partager avec vous. Je vis seule et je peux vous recevoir. J’aimerais de préférence que vous soyez libres et pas en couple. Pour avoir déjà essayé sur une précédente annonce de rencontre, c’est une grande source de problèmes ! Après, si je ne peux pas faire autrement, je ferai avec ! J’adore qu’on s’occupe de moi, qu’on me caresse, qu’on me lèche et qu’on m’implique dans la relation sexuelle. Je ne suis pas un bout de viande ici pour satisfaire vos désirs.

Pour moi le sexe est un moment d’échange et de partage. Les rapports seront évidemment protégés et je respecterai votre identité et votre vie privée. Voilà j’ai fini ! C’est à vous maintenant de m’écrire et de me contacter pour que l’on se rencontre. J’habite à Poitiers même à côté du gymnase. Ça vous donne déjà une petite idée de l’endroit où nous allons nous rencontrer. À très vite j’espère parce que j’ai très envie de sexe !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Tom

    Bonjour,
    Je me retrouve dans votre annonce (et je dis pas ça pour vous plaire!). Bon le problème, et ça risque de vous rebuter direct c’est que je suis en couple. Mais il y a pas de raison, niveau sexe c’est le désert dans mon couple, alors que je suis une bouillotte sexuel, inventif, respectueux, endurant et extrêmement attentif au plaisir de ma partenaire. Mon couple ne va plus durer longtemps de toute façon et j’ai justement besoin de passer le cap.

    Je vous promets (si ça colle aussi de mon côté, ça se commande pas) 1000 délices et 1000 délires, je bous à l’intérieur. J’adore donner du plaisir avec mes mains, ma langue, et le reste, plusieurs fois par jour juste pour faire plaisir. J’ai 35 ans, mignon (c’est ce qu’on dit), 1,85m, 72kg. J’espère avoir de vos nouvelles un jour.

  • Paollo

    Je recherche des moments de partage, de plaisir, de sexe, des belles rencontres.
    Amicalement et respectueusement, je vous embrasse tous.

  • Ben

    Je suis un jeune homme à la recherche de découverte.
    Prêt pour de nouvelles expériences.