Femme infidèle en lingerie sexy dans le couloir d'entrée de la chambre d'hôtel

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Vienne
  • Ville : Poitiers 86000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous361
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 50 ans

Je cherche à tromper mon mari infidèle

Toute ma vie, j’ai été fidèle à mon mari. J’ai raté tout plein d’occasions de vivre des aventures coquines pour apprendre qu’au final, ça fait deux ans qu’il a une maîtresse. Comme je viens d’atteindre la cinquantaine le mois dernier, j’ai décidé que j’allais profiter moi aussi de la vie et de prendre du bon temps. Je cherche un homme d’au minimum 35 ans pour une rencontre extra conjugale à l’hôtel sur Poitiers. Je partagerai le prix de la chambre avec vous rassurez-vous. Je vais doucement devenir autonome pour ne rien devoir à personne. Si ce n’est que pour le moment, j’ai bien besoin d’un homme pour du sexe !!

Je gode ma petite chatte accueillante

J’ai beaucoup de retard à rattraper et je veux vivre de nouvelles aventures coquines avec des inconnus rencontrés sur ce site. C’est idiot ce que je dis, mais c’est la vérité ! Vous remarquerez sur ma photo de profil que je suis obligée de me satisfaire toute seule soit avec les doigts, soit avec mon vibromasseur préféré.

En plus, c’est lui qui l’a payé ! Le vibro me donne pleinement satisfaction. Mais ça ne remplace pas la chaleur d’un corps masculin qui vous caresse, vous touche et vous embrasse. Contrairement aux autres femmes, je ne suis pas contre les baisers avec la langue.

Je demande par contre quelque chose d’évident, que vous portiez un préservatif. Prenez-en deux, sait-on jamais des fois qu’on ait envie de recommencer  😉 ! Je ne suis pas très dispos sur le tchat à cause de mon mari, mais j’essaye de me rendre disponible le plus possible. Merci à ceux qui répondront.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

9 commentaires

  • jazzsoul34

    Bonjour jolie dame,
    Quelles douceurs de voir ces photos, bref il est dommage que vous soyez loin car ce serait un plaisir de vous rencontrer.
    Au plaisir.

  • Laurent Lolo

    Hello,
    Je suis Laurent. Je suis des environs de Poitiers et marié aussi…
    J’ai 53 ans (un peu au dessus sniff) Seriez-vous intéressée ?
    Au plaisir.

  • jazzsoul

    Bonjour jolie Dame,
    Juste pour vous dire que bientôt je serai sur le site et la vous allez avoir l’occasion de me dire ce qui vous fait plaisir si je suis avec vous et si vous êtes encore là.
    Je le souhaite vivement.
    Au plaisir.

  • jazzsoul

    Jolie Dame,
    Les talons du haut, les sandales aussi c’est beau avec la bride à la cheville ou au talon vous voyez ce que je veux dire je pense, le rose, le noir, le Purple Rain la chanson de Prince j’aime beaucoup avec le noir, la jupe en cuir et le chemisier.
    Bref le mauve et noir, c’est le top sur vous je pense.

    Oui je ne suis pas gentil de vous dire toutes ces choses car cela vous donne très envie (allez voir le message que j’ai posté à Nennette).
    Mais moi aussi.
    A plaisir Jolie Dame.

  • Fred86

    Bonjour,
    Je viens de voir votre recherche. Peut-être pourrions-nous faire connaissance et voir si le feeling est au rendez-vous.

  • Fred86

    Je viens de découvrir votre recherche. Peut-être pourrions nous faire connaissance et voir si le feeling est au rendez-vous.

  • Cmoi19801

    Ça serait un grand plaisir de vous rencontrer.

  • mata 86

    Bonjour belle anonyme,
    Ton annonce a attiré mon attention de par tes photos. D’une part, je te trouve vraiment très belle. J’ai un peu vécu la même chose que toi. J’ai toujours été fidèle pour apprendre au final que j’avais été trompé j’ai donc aussi beaucoup de regret.
    Mais maintenant je suis célibataire et je profite de la vie. Si tu le souhaites, on peut se rencontrer. Je suis relativement disponible. Je suis doux et j’adore pratiquer le cunni et bien sur la pénétration.
    Ton plaisir est mon exigence.
    Bises.

  • japitapis

    Bonsoir,
    Tes jolies jambes fines me donnent envie de mieux te connaitre.
    Une soirée passée ensemble te conviendrait-elle ?
    Réponds à mon message pour fixer RDV.
    A bientôt.