J'exhibe ma belle chatte en bas résille à la maison

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Vienne
  • Ville : Poitiers 86000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nennette
  • Âge : 28 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 38 ans

Je passe une annonce pour du sexe à 100%

Bonjour les garçons ! Alors voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins. J’ai écumé les sites de rencontres pour essayer de trouver des mecs sérieux juste pour du sexe. Je ne suis tombée que sur des prétentieux ou des gens peu fiables qui m’ont posé des lapins.

Je suis une femme déterminée qui sait ce qu’elle veut. Certains pourraient dire que je suis une femme chaude, et ils ont raison 🙂 J’ai 28 ans, je suis célibataire, je travaille comme commerciale pour une grande marque d’eau et je cherche à travers cette annonce de rencontre, un plan cul chaud et une baise hard sur Poitiers.

Je recherche un seul homme, pas de pluralité. La tranche d’âge idéale pour moi se situe entre 24 ans et 38 ans. Côté physique, je n’ai pas de préférence particulière hormis peut-être le charme. Même si ce n’est que du sexe que je recherche, c’est toujours plaisant de se taper un beau mec ! Ça me paraît peu compliqué et pourtant, j’ai beaucoup de mal à trouver un mec sérieux. En plus, je vous reçois et vous assure une parfaite discrétion.

Les seules choses que je demande en retour sont l’hygiène et la protection. C’est loin d’être le bout du monde non ? Alors voilà, si mon annonce est validée, je suis disponible. Je veux bien discuter avez-vous sur le chat un petit moment, mais il ne faut pas que ça dure trois plombes non plus. Soit vous voulez, soit vous voulez pas ! J’espère que vous serez plus nombreux à vouloir que l’inverse lol. Bisous à tous.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Sigu17

    Coucou Nénette,
    Je serai ravi de te rencontrer. J’adore le sexe et je me vois déjà entre tes jambes aussi bien avec ma bouche que mon appareil.
    Au plaisir.

  • Addict86

    Coucou,
    Très belle annonce… Je suis un bel homme de 38 ans. J’ai envie de te connaître.
    Et pourquoi pas sans trop de blabla qu’on s’éclate ensemble.
    Bises.

  • Nestor

    Salut,
    Je suis vraiment intéressé mais je voudrais voir vos seins si possible avant une rencontre car c’est cela qui m’intéresse le plus.
    A bientot.

  • Jazzsoul34

    Bonsoir jolie Dame, je vais pas faire court mais je pense que vous allez aimer.
    Je vais juste essayer de vous donnez du plaisir par ce message et cela pour vous aussi dire qu’un homme de mon age est à l’écoute et est très réceptif.

    Jazzsoul cela vous parle ? Black, 1.75m, 64kg et les 60 passés mais actif et un malade de soul de funk, de Saxophone de Motown le temple de la zic Black, à Détroit.

    Je suis une personne qui prend le temps, son temps, un diesel vous captez mais quand le diesel black est en route je vous fais la totale, genre les préliminaires à rallonge très ciblé. Je peux vous faire jouir 4x sans que cela m’arrive à moi une fois, c’est juste une question de contrôle dans sa tête et même si je ne recharge pas en 5mn oui je jouis aussi, (il est plus facile d’ouvrir la bouche que de tendre le bras) vous captez jolie Dame ?

    Les cougars veulent des jeunes de 18 à 35 ans, moi je ne rencontre que des femmes de 25 à 65 ans avec le désir de prendre du plaisir, genre un cunni à vous faire éjaculer si en avez envie même sur les lèvres et voir gouter vôtre saveur et le refaire encore dans la foulée, le 69, le 68, la levrette, vous dessus à vous empalez et rythmez la cadence et moi je flatte votre poitrine en même temps, oui j’aime la fellation si cela est bien fait, mais rare pour moi.

    Je suis un joueur, un danseur, un charmeur.
    J’aime la Femme, l’Histoire pas les histoires, à l’écoute de l’être Femme, j’aime sortir faire la fête avec une Femme Élégante dans la vêture, raffinée dans la dentelle, les sandales ou escarpins, boire du champagne, du sky le bon et le vrai 12 à 20 ans d’age, le vin, le restaurant, faire des cadeaux inattendus à une Femme.

    Bref un épicurien de la vie, de la Femme, de l’Amour.
    Il est dommage que vous soyez loin car cela aurait été un réel plaisir de vous faire un week-end d’Amour, oui je pourrai me déplacer et venir à votre rencontre, mais pour le moment pas possible.

    Voilà je vous laisse dans les rêves, oui c’est pas gentil de ma part mais au moins vous savez qu’une personne vous apprécie autant dans votre plastique, que dans votre annonce, je respecte cela de vous et vous souhaite de bonnes choses dans l’Amour. Désolé.
    Au plaisir Jolie Dame.
    Kiss

  • jeveux79

    Bonjour ma belle,
    Si tu n’as toujours pas eu de rencontre, je suis intéressé pour te rencontrer une premier fois et boire un café au moins.
    Fais-moi signe !

  • Ama79200

    Bonjour,
    J’ai 23 ans, je ne suis donc pas dans la tranche d’âge que vous espériez mais je me permets quand même de vous écrire pour pourquoi pas se rencontrer.
    Je suis ouvert à d’éventuelles questions de votre part,
    En espérant vous lire.

  • Tom

    Bonjour,
    35 ans, mignon, sur Poitiers je corresponds à l’annonce.
    Je ne tergiverse pas. Bonne soirée.