Belle Montmorillonnaise brune toute nue

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Vienne
  • Ville : Montmorillon 86500

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous724
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Annonce pour une aventure sans lendemain

Salut, je dépose mon annonce de rencontre totalement anonymement. J’ai 49 ans et je cherche un homme plus jeune de maximum 38 ans. Je suis une cougar salope et mariée qui cherche un sexfriend près de Poitiers à Montmorillon. Ce n’est pas le village le plus connu de France, mais c’est là que j’habite avec mon mari. Si vous acceptez que l’on se rencontre régulièrement pour du sexe uniquement, il y a plusieurs règles à prendre en compte.

La première est évidemment une discrétion d’agents secrets ! Je ne dois prendre aucun risque, vraiment aucun ! Ensuite, les rapports seront systématiquement protégés. Et pour finir, vous devez avoir une hygiène irréprochable. Je me présenterai à chaque rendez-vous douchée et parfumée, j’attends la même chose de vous. Je suis très sensible aux odeurs et si quelque chose me dérange, non seulement je couperai cours au rendez-vous, mais également aux suivants.

Je n’en suis pas à ma première annonce de rencontre et j’ai déjà fait jouir pas mal d’hommes près de Poitiers.

auf que c’était des rencontres multiples avec différentes personnes. Ce que je cherche aujourd’hui, c’est à me stabiliser. C’est pour ça que je cherche un sexfriend à Montmorillon. J’ai 49 ans, mais on dit de moi que je suis encore une belle femme. Sans prétention je trouve que c’est vrai. Je garde mon pubis velu juste ce qu’il faut. Si vous avez envie de me rencontrer, vous savez quoi faire. Soyez polis et courtois, et vous aurez déjà fait la moitié du chemin pour que je vous réponde. Annonce sérieuse.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Lolo288

    Bonjour,
    Je suis un étudiant de 18 ans et les cougars font parties de mes fantasme.
    Je vous trouve effectivement belle et je serai ravi de devenir votre sexfriend.

  • Franco86

    Bonsoir, je suis un jeune homme de 28 ans en couple également mais pas comblé au lit et ayant une particulière excitation pour les femmes plus mûres. D’autant plus si elle sont sexy et c’est vraiment votre cas je trouve que vous êtes tout particulièrement excitante. Je serais partant pour un échange et une rencontre discrète. Alors n’hésiter à me contacter, en attendant je vous embrasse fort.