Buxerolloise exhibe son cul culotte baissée

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Vienne
  • Ville : Buxerolles 86180

Informations sur le profil

  • Pseudo : Naima3
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Annonce sérieuse pour une aventure sexuelle et sans lendemain

je m’appelle Naima, j’ai 49 ans et je suis une beurette d’origine marocaine. Je suis une femme mûre divorcée qui cherche un Sexfriend à Buxerolles près de Poitiers. Mes origines méditerranéennes me valent un corps pulpeux et généreux et surtout un sang chaud.

J’ai tout le temps envie de sexe et si vous voulez tout savoir, c’est une des raisons de mon divorce. Mon ex-mari n’arrivait pas me satisfaire ou… ne voulait pas. Je suis du genre fidèle et je ne voulais pas le tromper. Maintenant que c’est officiel, je peux valider mon inscription et passer une petite annonce de rencontre.

L’annonce est petite, mais j’espère que les résultats seront grands ! J’ai envie de recevoir des tonnes de messages pour pouvoir faire un choix. Je ne vais pas multiplier les plans cul. Mon objectif est de trouver un Sexfriend et un seul.

On va passer du temps à discuter en ligne et au téléphone et pourquoi pas en webcam. Si l’on tombe d’accord pour une aventure sexuelle, alors il suffira que l’on se rencontre et que l’on fasse un essai coquin. J’aime les hommes vifs à la différence des timides. J’ai envie de vivre une belle aventure sexuelle et pas de materner un homme qui culpabilise de tromper sa femme.

Si vous avez compris le sens de mon annonce, je vous attends tous les soirs de la semaine chez moi près de Poitiers pour passer une bonne soirée ou pour la nuit selon nos disponibilités et nos envies. Tout est une question de volonté. Et moi j’en ai énormément ! Naima.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Aohn

    Salut,
    Contacte-moi si tu es intéressée.
    Moi je le suis !

  • Lolo288

    Bonsoir,
    Je m’appelle Lohan, j’ai 18 ans et j’aime les femmes mures. J’aimerai beaucoup tenter une aventure avec vous car selon votre annonce on cherche tous les deux plus ou moins la même chose avec les mêmes disponibilités (à savoir le soir).
    Vous pouvez me recontacter pour en savoir plus sur moi via mon adresse email.

  • megapop86

    Bonjour,
    Je suis un homme relativement plus jeune que vous, mais très attiré vers les femmes mûres et pulpeuses.
    Je suis quelqu’un de très très chaud. J’ai toujours envie de sexe et je ne dis jamais non. J’aime tellement le sexe que j’accepterai le faire le matin et le soir avec ma partenaire si elle le voulait. Mais pas de chance, je suis célibataire.
    Si vous avez vraiment envie de sexe tout le temps, n’hésitez pas à me contacter car moi je suis disponible pour dusexe tout le temps. J’adore le sexe et les corps pulpeux.
    J’attends une réponse par mail uniquement après je te donnerai mon numéro.

  • ViGo

    Bonjour,
    Je vous trouve particulièrement attirante et je serai ravi d’entretenir une conversation avec vous.

    La discussion est très importante pour moi car je préfère parfois plus le rapport de séduction entre les deux personnes que l’acte sexuel en lui-même (même s’il est très important et la raison de ma venue sur ce site).
    J’aurai donc plaisir à vous charmer, tenter et autre, tout en ayant peur de vous voir filer avec un autre mais surtout avec l’envie finale de vous rencontrer.

    J’ai 20 ans, en espérant que cela vous convienne et je suis disponible pour pour prendre du plaisir avec vous.
    Respectueusement