Femme de Poitiers, sexy en bas nylon

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Vienne
  • Ville : Poitiers 86000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous912
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 50 ans

C’est ma première annonce, je cherche un homme pour prendre du plaisir

Bonjour à tous. Je me suis laissée convaincre par une amie de m’inscrire sur ce site de rencontre. Je suis du genre de la vieille école et pour moi toute cette technologie est un peu compliquée ! Elle m’a aidée à la mise en place et j’y ai rapidement pris goût. La création du profil, la discussion en ligne sur le tchat, la consultation des autres annonces, tout cela est très excitant pour moi !

Je m’appelle Maryline, j’ai 46 ans et je suis célibataire pour une relation sexuelle à Poitiers. Je cherche un homme entre 40 et 50 ans pour une rencontre des plus classiques. J’aimerais que l’on se rencontre dans un lieu public pour faire connaissance et que je me sente en sécurité. Ensuite si le feeling est bon, je suis prête à vous recevoir à mon domicile. C’est un petit appartement en rez-de-jardin sans prétention, mais confortable. Je suis une femme banale. Ce n’est pas de la fausse modestie, c’est comme ça que je me vois.

Par contre, du côté de la libido, je suis très exacerbée. Sans aller jusqu’à me caractériser de cochonne, je suis certainement une grande coquine !! Je me masturbe régulièrement et je me suis même offert des petits jouets intimes de qualité.

C’est suite à ces confessions intimes que mon amie m’a dit qu’il me fallait un vrai mec. Alors voilà, mon annonce de rencontre est toute simple et j’espère qu’elle saura vous interpeller pour que vous m’écriviez. J’ai hâte de lire vos messages et de m’exciter en ligne avec vous. Maryline.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • yan

    Bonjour,
    Si vous désirez une rencontre amicale et coquine pourquoi pas. Discutons pour savoir ce que vous recherchez réellement.
    J’ai 48 ans, je travaille et je suis en union libre depuis 10 ans mais nous n’avons que très peu de rapport car je suis dans la Vienne et mon amie en Angleterre donc presque libre.
    1.78m, 112 kg je suis très costaud genre bûcheron canadien voilà, mais avec beaucoup de savoir vivre.
    A bientôt dans l’espoir de vous lire.

  • jazzsoul

    Bonjour Jolie Femme, Maryline.

    Ne dite pas que vous êtes banale, sans vous montrer cela dégage quelque chose, vous portez le bas avec élégance, la main très fine et j’aime cela.
    Vous faites dans le simple et c’est joli et gentil de le voir.

    Qui je suis pour dire ces choses, je vais vous dire d’aller voir les annonces de vos copines sur Poitiers et vous comprendrez après.
    Ce que je peux dire c’est qu’il y a de belles Femmes dans votre région.
    Voilà Maryline.
    Au plaisir,