Mamie Corse mature en culotte et bas nylon blancs

Localisation du membre

  • Région : Corse
  • Département : Corse-du-Sud
  • Ville : Ajaccio 20000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Renee2
  • Âge : 61 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 65 ans

Femme mature, j’ai encore l’envie pour des histoires de cul

Bonjour, je m’appelle Renée, j’ai 61 ans. J’ai décidé de poster une photo de moi montrant clairement que je suis grosse. À mon âge ça se pardonne ! Je suis une mamie coquine à Ajaccio. Je suis ici pour une histoire sexe et une rencontre chaude. J’aime mettre des tenues provocantes qui mettent en valeur mes formes pulpeuses généreuses.

Femme âgée d'Ajaccio s'exhibe en lingerie coquine

J’ai de gros seins, de belles hanches et des lèvres joufflues. Mon sexe est parfaitement épilé et je le fais moi-même. Je ne vais pas chez l’esthéticienne parce qu’en corse, la sexualité est un peu taboue.

Surtout lorsque des femmes âgées comme moi passent des annonces pour trouver des hommes. On n’est pas censées le faire ! Je peux vous recevoir sur Ajaccio, mais j’ai besoin de votre entière coopération et discrétion. On mettra au point un petit scénario au cas où l’on croiserait quelqu’un. Je vous expliquerai tout ça par chat ou par téléphone ne soyez pas inquiets. Je ne le suis pas ne me faites pas stresser !

Je pratique tout en matière de sexualité. J’ai beaucoup vécu de choses libertines dans ma vie puisque j’ai passé beaucoup de temps sur le continent. J’ai décidé de venir passer ma retraite en corse là où je suis née. Je m’ennuie parce que je n’ai pas d’hommes avec qui partager une histoire sexe. Pour l’âge, je suis assez ouverte en règle générale.

J’accepte les hommes de 35 ans à 65 ans. En fait je m’en fous ! Ce que je veux c’est un homme pour du sexe occasionnel et confirmer mon statut de mamie coquine.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Paris

    Bonsoir
    J’habite Sartène et me trouve actuellement sur Ajaccio.
    Ayant lu ton annonce, il me serait agréable de te rencontrer. J’ai 58 ans, 1m7 pour 70kg.
    En espérant que tu me contactes.
    Marc.

  • Paris

    Bonjour,
    Apparemment je n’ai pas retenu votre attention. C’est bien dommage pour moi. On aurait pu prendre une collation pour faire connaissance.
    Je suis très porté sur l’hygiène. Apparemment agréable et qui ne se prend pas trop la tête. Je suis sportif aimant la nature.
    Je pense que vous ne seriez pas déçue.
    J’espère encore que vous me contactiez me permettant de vous faire une bise.
    Jean-Marc ou Marc tout simplement.

  • Jean André

    Bonjour,
    Je viens de voir votre annonce. Je suis un homme de 42 ans habitant à Bastia, souvent sur la route et 2 fois par semaines sur Ajaccio.
    Très généreux et très ouvert niveau sexe, que diriez-vous d’une rencontre ?
    Bien à vous,
    J André

  • Bastien

    Bonjour renée je m’appelle Bastien. J’ai 34 ans. Je mesure 1m90 75 kg. Yeux bleu et cheveux poivre sel, je recherche une aventure avec une femme expérimentée. Dans le respect, l’hygiène et la discrétion. Je suis dispo pour une rencontre à Ajaccio et disponible tous les lundis après-midi. Si cela vous convient laissez moi un mail. Possibilité d’envoyer une photo si vous le souhaitez.