Femme mûre Corse sexy montre sa poitrine

Localisation du membre

  • Région : Corse
  • Département : Corse-du-Sud
  • Ville : Ajaccio 20000

Informations sur le profil

  • Pseudo : AnnieCS
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Je suis une femme coquine, véritable corse de souche.

Salute ! je suis d’une cougar d’Ajaccio de 50 ans. Je suis ici pour faire une rencontre avec un homme âgé de 18 à 38 ans. Je suis très fière de ma poitrine naturelle et je l’exhibe avec plaisir. Le problème est que chez nous en Corse, il n’est pas pensable qu’une femme puisse rencontrer des jeunes pour du sexe. On ne peut pas faire ça ouvertement en draguant dans des bars. Le seul moyen que j’ai de satisfaire mes besoins sexuels est de passer par une annonce de rencontre.

Alors lorsque ma copine m’a dit qu’il y avait un site dédié aux cougars sur Internet, j’ai tout de suite sauté dessus !! Je ne regrette pas parce que depuis mon inscription, j’ai discuté avec des dizaines de jeunes hommes qui m’ont bien excitée. Beaucoup m’ont complimentée sur mes seins et m’ont dit des choses coquines avec ma poitrine. Et ça m’a beaucoup plu !


Une rencontre par webcam avant

Si vous m’écrivez, expliquez-moi comment vous mettez mes seins en valeur et au premier plan pour notre première rencontre. On aura besoin d’un maximum de discrétion. Je ne peux pas recevoir, mais je peux me déplacer. Après, on peut bouger un petit peu sur l’arrière-pays si besoin.

La Corse n’est pas si grande après tout ! Il y a plein de petites criques ou des plages sympathiques où on pourrait être à l’aise. Webcam obligatoire avant rencontre. Je veux être certaine de ne pas tomber sur un plaisantin ou un curieux. Ça vous rassurera et moi aussi. A très vite.

Ajacienne exhibe ses seins sur Cougarillo

    3 questions intimes à Sabrina

  • Salute Annie ! Tu es une blonde sexy et tu cherches à faire une rencontre en tant que cougar sur Ajaccio. Pourquoi est-ce si difficile chez toi ?

    Salute, parce que le corse est fier et surtout celui du sud. Il est impensable ici qu’une femme mûre ait des rapports sexuels avec des hommes plus jeunes qu’elle. 2, 3, 4 ans, ça va, mais pas plus. Après, tu es cataloguée comme une salope et là les hommes te font la misère. Tu sais, ils critiquent beaucoup ce que font les autres, mais ils font pareil ! La femme tient une place particulière sur l’île de beauté et ne doit pas sortir du cadre, sinon…

  • Du coup, tu ne recherches qu’une rencontre en extérieur ?

    Je crois que je vais être obligée ! Je le dis dans l’annonce, y’a plein de plages sympathiques et de petites criques où on pourrait être à l’aise. Mais avant de se rencontrer, il est primordial que l’on fasse une visio avec webcam. Une de mes copines est déjà tombée sur un plaisantin qu’elle s’avérait connaître. Heureusement qu’elle a attendu avant d’allumer sa propre webcam, elle a eu chaud aux fesses, c’est le cas de le dire !

  • Ta copine qui t’a recommandé notre site a-t-elle rencontré du succès ?

    Oh que oui ! Qu’est-ce qu’elle peut nous casser les oreilles avec son annonce de rencontres sur cougarillo.com ! « Alors j’ai rencontré lui, et puis lui il m’a fait ça, et puis l’autre il avait un sexe énorme, etc., etc. » Ceci dit, c’est une bonne vendeuse ! Tu devrais la recruter lol elle m’a bien vendu le truc et elle a bien fait parce que franchement, je suis super contente ! C’est rapide, c’est discret et il y a beaucoup de monde. Maintenant, y a plus qu’à concrétiser !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Jerome

    Hello mademoiselle,
    Envie d’une rencontre avec un jeune homme charmant et courtois ?
    Je me ferai un plaisir de vous rencontrer et de bavarder des heures sur votre jolie poitrine.
    A bientôt j’espère,
    Nino69M

  • Alex

    Bonsoir,
    J’ai 24 ans et je suis d’Ajaccio, ça te dit ?

  • Paco06

    Salut Annie,
    Je trouve ton profil super attirant. Je suis un jeune homme de 23 ans et j’aimerais bien faire ta connaissance.
    Qu’en dis-tu ?