Femme seule, célibataire écarte les cuisses et montre son sexe

Localisation du membre

  • Région : Corse
  • Département : Corse-du-Sud
  • Ville : Ajaccio 20000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Amanda
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Je rencontre un homme pour du sexe intense.

Salut tout le monde. Je m’appelle Amanda, j’ai 44 ans et je cherche un homme de 35 à 55 ans. Je suis une femme coquine et libre de suite pour cette rencontre adulte. J’ai beaucoup de disponibilités en ce moment grâce à mon travail.

J’ai les cheveux courts, j’aime m’habiller de manière sexy et garder mes talons pendant que je baise. C’est un de mes petits plaisir qui ne devrait pas vous déplaire. Je ne suis ni lisse ni poilue. Je suis entre les deux ! J’aime bien avoir un côté chic et bourgeois ce qui je trouve me rend désirable. Ce que j’aime dans un plan cul, c’est la simplicité. Je recherche un partenaire libre de suite également pour du sexe. Quelqu’un de convivial et de sérieux avec qui passer un bon moment.

Peut-être même que l’on pourrait devenir sexfriend si l’on s’entend bien. Je n’ai pas beaucoup d’interdits dans ma sexualité voilà pourquoi je cherche un plan cul sans tabou. Des choses évidentes que l’on n’a pas besoin de rappeler ici. Je déteste la vulgarité et la brutalité et adore la simplicité. Ne cherchez pas à m’épater sexuellement en jouant les étalons et les mecs endurants.

Je veux prendre et donner du plaisir et prendre du bon temps. J’aimerais faire la rencontre d’un homme plutôt grand et brun. Ce seront mes deux seuls critères pour cette rencontre sexe.

Je peux recevoir éventuellement selon le feeling et notre premier rendez-vous téléphonique. Vous voyez d’ailleurs en photo de profil, ma chambre et mon lit où je me retrouve seule tous les soirs. Si vous voulez m’aider à ce que ça change, il faut m’écrire !

    3 questions intimes à Amanda

  • Bonjour, tu es une femme libre de suite pour du sexe intense avec un homme. Tu ne trouves pas ton bonheur sur Ajaccio ?n

    Bonjour, pas autant que je le souhaiterais. Et puis tu sais, on est en Corse ici, la rencontre adulte n’est pas trop ancrée dans les mentalités. Nous les femmes, devons rester très discrètes lorsqu’il s’agit de sexualité. On est vite cataloguée et l’île est très petite. Si tu ne veux pas avoir une réputation sulfureuse, il vaut mieux rester discrète. Il m’arrive de draguer et de faire quelques rencontres coquines, je dois faire tout le temps attention et c’est pénible. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce site de rencontres.

  • : Visiblement, tu n’es pas fermée à la relation suivie. As-tu déjà vécu ce genre de situation ?

    Effectivement, c’est quelque chose qui m’intéresse. Une de mes amies a un sexfriend. Je pensais que c’était un amant, mais elle a bien insisté en essayant de m’expliquer la différence que je n’ai toujours pas compris lol ! Mais ce n’est pas grave ! Je ne suis pas vraiment intéressée par le plan cul sans lendemain. La relation suivie avec un mec avec qui je peux échanger des sextos et que je pourrais rencontrer de temps en temps uniquement pour du sexe me va très bien ! Maintenant, tu l’appelles comme tu veux, le principal c’est que tout le monde prenne du plaisir. Et non c’est la première fois.

  • Tu revendiques ton statut de célibataire endurcie. Tu n’as jamais été en couple ?

    Si bien sûr comme tout le monde. Mais ce n’est pas quelque chose qui me correspond. J’ai besoin de liberté, je me sens rapidement étouffée. Je n’ai pas ce besoin de changement de partenaires comme certaines femmes. C’est pour ça que de prendre un amant m’irait très bien. Mais je veux le sexe et le plaisir sans l’ennui d’une vie de couple. À bon entendeur !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Jordan

    Coucou,
    je suis sur Ajaccio et j’aimerais beaucoup que tu sois ma première cougar 🙂
    J’ai 30 ans

  • Marc

    Bonjour.
    Je serai ravi d’être votre homme pour une soirée ensemble. Je suis actuellement sur Ajaccio pour un long moment.
    Donc pour le moment, je ne cherche qu’un plan q. Tu peux me contacter si tu veux qu’on passe aux choses sérieuses.
    A très bientôt.

  • Mickael

    Bonjour,
    J’ai 43 ans et j’aime le sexe aussi. Je suis sympathique on va dire une personne tranquille ! J’ai besoin d’un extra pour être honnête.
    J’ai envie de sexe avec d’une femme mure. Voilà, comme tu dis du sexe tranquille. Se faire plaisir et donner du plaisir ! Je n’ai pas de tabou. Je ne joue pas l’étalon non plus.
    J’ai plus 20 ans ! Mais encore la bonne forme pour te faire jouir.

  • Lilian

    Bonjour,
    J’habite à Aix-en-Provence et suis disponible pour une rencontre avec une femme mûre.

  • Paco06

    Salut Amanda,
    Que dirais-tu de rencontrer un jeune homme de 23 ans ?
    Je trouve ton profil très séduisant. N’hésite pas à me contacter.

  • Maxime

    Bonjour Amanda,
    Je suis Maxime, enchanté. J’adore votre tenue sexy et détendue.
    Jolie photo, jolie pose, joli buisson. 🙂

  • Alassane

    Salut les filles,
    Je suis un jeune homme charmant et très discret qui est disponible pour des plans sexe 24/24.
    N’hésitez pas à m’écrire. 💋