Cougar Corse : robe sexy et joli décolleté plongeant

Localisation du membre

  • Région : Corse
  • Département : Corse-du-Sud
  • Ville : Ajaccio 20000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Felindra
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

J’ai tenu un club échangiste sur le continent pendant plus de 15 ans.

Bonjour, je reçois un homme de 18 à 38 ans chez moi en Corse. Je suis une cougar de 52 ans qui fait beaucoup de rencontres et qui cherche une aventure de cul à Ajaccio précisément. Je suis disponible tous les jours de la semaine et même le week-end à des horaires différents. Je vous mets une photo de moi prise hier soir par une de mes amies. Elle m’a dit que j’étais terriblement sexy pour mon âge et que mon corps était celui d’une femme de 30 ans.

Cougar Corse en robe sexy

J’ai une forte poitrine naturelle et surtout beaucoup d’expériences. J’ai tenu un club échangiste sur le continent pendant plus de 15 ans. Autant vous dire que je connais bien le milieu libertin et coquin. Maintenant que je suis tranquille et sereine financièrement, je dépose une annonce de rencontre pour concrétiser cette aventure du cul à Ajaccio. Je suis parfaitement saine et je compte bien le rester. Les préservatifs sont obligatoires et à votre charge. Je m’occupe de tout le reste !

Vous serez reçus comme il se doit et vous serez à l’aise chez moi. Si l’occasion se présente, je peux vous héberger une nuit de préférence le week-end. J’aime beaucoup de pratiques différentes en termes de sexualité. Nous en discuterons en ligne et par téléphone pour savoir ce que vous aimez et ce dont vous avez envie. Parlez-moi de vos fantasmes et de votre propre expérience sexuelle et voyons si l’on peut se rencontrer pour faire des choses coquines ensemble. Je vous attends dès maintenant en ligne et chez moi. Felindra.

    3 questions intimes à Felindra

  • Tu dis avoir tenu un club échangiste sur le continent, il t’arrivait de participer aussi ?

    Oui c’est vrai, j’ai été la gérante d’un établissement libertin dans le sud de la France. Quand tu tiens un club échangiste, c’est que tu aimes le sexe. Vis-à-vis de tes clients, il faut que tu donnes de ta personne. Donc oui j’ai participé à de nombreux ébats et avec plaisir en plus.

  • Sur ta photo de profil, on remarque que tu es habillée de manière assez sexy. Es-tu tout le temps fringuée comme ça ?

    Tu sais, quand tu es une femme d’âge mûr et cougar de surcroît, tu te dois d’être très féminine et surtout sexy. Je fais très attention à ma garde-robe et j’aime m’habiller de manière provocante mais pas vulgaire, surtout pas. Si tu veux séduire des hommes plus jeunes, il faut savoir être sexy pour les attirer.

  • En matière de sexualité, quelles sont tes préférences ?

    Je ne te cacherai pas que j’ai une sexualité quelque peu débridée. Libertine et échangiste, j’ai un goût prononcé pour le sexe sans tabou. Mais attention, cela ne veut cela ne signifie pas que je suis adepte du SM ou sexe trop hard. En gros, je pratique le sexe à deux à trois et j’aime aussi les jeux coquins de type scénarios avec déguisement.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Martini

    Bonjour,
    Je suis tombé sous votre charme et j’espère qu’on pourra se rencontrer très bientôt.