Corse : Madame suce Monsieur à la maison

Localisation du membre

  • Région : Corse
  • Département : Corse-du-Sud
  • Ville : Ajaccio 20000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Alban8
  • Âge : 45 et 42 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Couple avec expérience qui pratique le libertinage.

Bonjour, nous avons 45 ans pour moi et 42 ans pour ma femme. Nous sommes un couple sérieux et libertin pour un plan cul à Ajaccio. On reçoit un homme de maximum 50 ans et de minimum 30 ans dans notre villa pour un plan cul à trois. Ma femme aime être soumise et dominée de manière soft. Tout se passe dans le respect et la courtoisie malgré tout. C’est une belle blonde avec quelques formes généreuses et de bonnes fesses et une bonne bouche.

Couple ajaccien : fellation libertine dans la salle à manger

Je précise tout de suite, je ne suis pas bisexuel. Bien que ma femme aime, être soumise et dominée, il lui arrive quelquefois de jouer les dominatrices et de prendre le dessus. Je vous préviens juste au cas où elle décide de sortir son gode ceinture. J’aime regarder ma femme se faire besogner par quelqu’un d’autre. Je suis actif et passif lors de ce trio. Ma femme est une grande coquine et nous vous recevrons complètement nus autour d’un apéritif dînatoire pour passer un bon moment.

Nous sommes un couple sérieux et libertin sans prise de tête et sans tabous. Nous sommes francs et directs et n’aimons pas les manières. On cherche du sexe réel et refoulons immédiatement les curieux et les indécis. Une grosse discussion aura lieu par webcam obligatoirement avant de vous inviter à notre domicile. Nous aimerions dans l’idéal quelqu’un de régulier pour éviter de tout recommencer à chaque rencontre. Une place est à pourvoir, c’est à vous de jouer maintenant pour devenir notre complice de jeux coquins.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*