Mes gros seins rien que pour toi !

Localisation du membre

  • Région : Corse
  • Département : Corse-du-Sud
  • Ville : Ajaccio 20000

Informations sur le profil

  • Pseudo : LydieC
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 45 ans

Grosses mamelles à prendre sur Ajaccio

Comme vous pouvez le voir sur mes photos, je suis assez fière de ma poitrine. Les hommes ne s’en doutent pas, mais il m’arrive parfois de mouiller comme une cochonne juste quand je vois un mec plongé son regard dans mon décoté quand je marche dans la rue… Je vous ai mi une petite photo de moi dans cette annonce, comme ça vous ne pourrez pas dire que je mens, lol !

Sinon, moi je suis sur la Corse ? J’ai vu qu’il y avait pas mal d’annonces d’hommes de la région sur ce site donc je me suis dis que ça pouvait être une bonne occasion pour moi de faire des rencontres ! Je suis célib et je le vis bien, je n’ai pas du tout de temps de libre pour m’investir dans une relation sérieuse, alors je préfère pour l’instant faire seulement des plans cul en attendant que j’ai moins de travail !

Ma grosse paire de loches

Je suis une femme très sociable, et j’ai déjà beaucoup de copains qui viennent me visiter pour faire du sexe à deux… J’ai juste l’impression de tourner un peu au rond quelquefois et je pense que c’est le moment pour moi de changer de partenaire pour découvrir de nouvelles sensations ! Chacun à sa façon de faire l’amour, j’ai envi de sentir la tienne !

Comme vous l’avez saisi je le pense, je ne cherche pas des plans sexe sans lendemain, je ne suis pas une poupée gonflable ! J’aime au contraire revoir la même personne régulièrement et passer du bon temps sans prise de tête tout simplement, que ce soit en couchant ensemble ou en s’amusant autrement…

J’ai déjà été longue, je crois avoir tout dit ! La balle est dans votre camp maintenant, à bientôt 

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*