Femme en lingerie dans la forêt

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Karina
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 65 ans

Je recherche un homme de 20 à 65 ans aimant l’exhibition.

L’objectif est un plan privé ou à plusieurs dans une forêt près de Paris. Je m’appelle Karina, j’ai 37 ans et je suis une femme d’affaires accomplie. Je suis passionnée d’exhibition et de libertinage. J’ai envie d’essayer aujourd’hui le circuit des petites annonces de rencontres pour me constituer un répertoire de libertins et de coquins disponibles régulièrement pour des plans privés ou à plusieurs.

Je suis une femme issue du monde rural et je profite dès que l’occasion m’est donnée, de m’échapper pour retourner dans la nature et dans la forêt. Très peu pour moi les plans de baise en appartement ou dans des garages en sous-sol. J’adore la nature et la forêt tout particulièrement. Vous pouvez d’ailleurs le constater sur les quelques photos que je partage avec vous. Donnez-moi envie de vous contacter et on se retrouve dans la forêt.

    3 questions coquines à Karina

  • Bonjour Karina, d’où te vient cette passion pour l’exhibition et les photos coquines ?

    Bonjour, j’ai toujours aimé ça. Je suis passionnée par la photographie, l’exhibition et le libertinage. Depuis quelques mois, je me suis penchée sur Internet pour essayer d’assouvir toutes ces passions en même temps. J’ai découvert votre site de petites annonces de rencontres et je me suis dit que c’était une belle façon de trouver des plans cul en forêt. Paris est entouré de bois tranquille si on sait où aller. Je connais tout plein d’endroits où on pourra être tranquilles sans risquer d’être dérangés. Mais je dois en discuter avec vous pour m’assurer de votre sérieux avant la randonnée. 😉

  • Est-ce que tu as déjà fait des plans cul en forêt sur Paris ou est-ce ta première fois ?

    J’en ai fait quelques-uns. Mais c’était très compliqué à organiser puisque ça reste avant tout un fantasme. Je me refuse à prendre des gens sur place parce que je ne les connais pas. Il faut donc que je trouve des personnes intéressées par du sexe en extérieur qui plus est un plan cul en forêt. Honnêtement, autant vous dire que ce n’est pas facile à trouver sur Paris ! C’est pour ça que je passe par une annonce de rencontre. Ça m’aide grandement vu le nombre de contacts que j’ai jusqu’ici. Je suis équipée d’un 4×4 et comme je l’ai dit je connais tout plein d’endroits. Manque plus qu’un partenaire !

  • Comment réagis-tu si on te propose autre chose qu’un plan cul en forêt sur Paris comme en centre-ville par exemple ?

    Je refuserais tout simplement. Je veux sortir des sentiers battus, c’est le cas de le dire pour un plan cul en forêt lol. Je ne veux pas de sexe sur Paris classique comme j’ai pu le voir sur d’autres annonces de rencontres. C’est vraiment pas le genre de choses qui m’attire. Si par hasard je trouve un partenaire suivi avec qui je peux avoir plein de plans culs réguliers en forêt, pourquoi pas de temps en temps s’en faire un sur Paris si on est pressés et qu’on n’a pas le temps. Sinon, si c’est ce que vous me proposez, ne perdez pas votre temps ni le mien.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • joligar

    Salut ! Je suis Lucien, j’ai 35 ans. Je fais 1m87 pour 74kgs et je suis noir. Alors si tu es une cougar et que tu adores les bites noires ou que tu voudrais simplement essayez, n’hésite pas à me contacter. Je te ferai plaisir et je crois que tu rappelleras après la première séance…

  • jerome

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 29 ans, libre comme l’air et remplit de plaisirs et de désirs.
    J’adore les endroits insolites et les plans qui sortent de l’ordinaire alors n’hésitez pas à me contacter.
    Aux plaisirs.

  • Maximin

    Bonjour exquise tentatrice,
    Ici un homme de 55 ans ultra tenté par votre recherche. Je suis moi aussi en région parisienne et j’adore les plans dans la nature, les jeux d’exhibition et le voyeurisme.
    De plus, je connais des petits coins très sympas et tranquilles pour ces jeux délicieux.
    Alors répondez-moi vite !
    Bisous.

  • bas nylon

    J’aime l’exhibition surtout en forêt. J’y vais en bas et porte jarretelle. Les voyeurs adorent. Je suis dans l’Essonne. Il y a beaucoup de forêt et j’espère pouvoir me promener avec toi.
    A bientôt.

  • psgforever

    Salut,
    J’adore les plans exhib en forêt. J’habite dans le 77 et je m’exhibe en foret de Cesson.
    J’adorerais mater ton cul.
    Au plaisir

  • Fralou6

    Bonjour Karine,
    J’ai été interpellé par votre annonce parce que j’adore
    Aussi avoir des plans cul dans la nature il n’y a de plus excitant
    Si ça vous intéresse qu’on fasse plus ample connaissance
    N’hésitez pas à me contacter.