En tenue sexy à mon bureau en paire de collants

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Brig75
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Parisienne sexy dispo pour une aventure sexuelle

Hello, voilà mon annonce pour trouver un plan cul à Paris. Vous me connaissez sûrement ou peut-être avez-vous vu mes photos personnelles sur Cougarillo. Si oui, vous l’avez compris, j’aime bien m’exhiber, surtout au bureau et quand je porte une paire de collants. Je suis féminine jusqu’au bout des ongles. J’apprécie les vêtements, la lingerie, les chaussures, … être belle et désirable, une vraie femme quoi ! À 48 ans, les hommes disent de moi que je suis une femme attirante. Je fais tout pour entretenir mon apparence et susciter le désirs chez les mecs. Brushing, esthéticienne, lingerie sexy, une nouvelle tenue tous les jours, … c’est du boulot tout ça ! Mais c’est avant tout un plaisir. Et le regard que portent les hommes sur moi est une véritable récompense.

Mini-jupe sexy au bureau

Enfin bref. Je travaille à Paris dans une boîte qui gère la communication d’entreprises du secteur industriel. J’aime beaucoup mon boulot. Je ne m’étale pas trop sur le sujet car je tiens à rester discrète et certaines informations sont confidentielles et relève de la vie privée. Ce qui m’amène sur Cougarillo est bien plus intéressant pour vous que ma vie professionnelle. Je passe une annonce car je cherche un homme, jeune ou moins jeune, pour une relation étroite. J’entends un plan cul. Pas de liens profonds, ni de relations qui dure. Je cherche juste à m’éclater au lit dans le respect mutuel de chacun.

Jupe noire et paire de collants

Physiquement, je suis brune. Dans l’intimité de mes photos, je ne montre jamais mon visage. Non pas que je suis moche mais par soucis de discrétion évidemment. Je fais un peu de sport et j’ai une alimentation saine. J’ai une poitrine normale et une belle paire de fesses. Quand je dis « belles fesses », ça veut dire « charnu et voluptueux ». J’ai le cul d’une femme mûre en même temps ! Mais j’adore mon popotin car il est bien plus sensuel qu’un cul trop musclé. Quant à mon minou, tout dépend des saisons. J’aime bien le raser en été et le laisser velu en hiver. Je ne suis pas contre un ticket de métro non plus. C’est esthétique aussi.

Je ne porte pas de culotte en dessous mes collants

Sexuellement parlant, je suis très attachée à l’hygiène. Je n’aime pas les hommes trop poilus. J’apprécie aussi bien la compagnie d’un jeune homme musclé ou une relation avec un homme avec une petite bedaine. Je ne suis pas focus sur les hommes avec un corps de folie. J’aime autant la fougue d’une jeune homme que l’expérience d’un homme plus mûr. Dans l’intimité, j’apprécie les longs préliminaires. Comme beaucoup de femmes, j’aime les cunni quand ils sont bien faits. Pour le reste, je suis open à toutes pratiques sexuelles tant qu’il n’y a pas de violence et de manque de respect.

Paire de collants fantaisie et mini-jupe noire

Je suis assez souvent disponible. Lors d’un premier RDV, j’aime autant aller à l’hôtel. Je prends les frais de la chambres à ma charge. Je cherche des hommes discrets qui ne posent pas trop de question. Sans être trop timides non plus 😉

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Ju

    Bonjour,
    J’aime beaucoup votre style et ce que vous dégagez comme sensualité.
    J’aimerai beaucoup faire votre connaissance.
    Bien sensuellement.
    Ju

  • Ibra

    Salut,
    Tu m’attires beaucoup. Cela te dirait d’être mon plan cul ?
    Je suis tout le temps disponible. Je suis un jeune brun ténébreux avec une barbe.

  • Rokilwap

    Bonjour,
    Je suis un homme de 39 ans, 85kg pour 1m80 de taille et d’origine européen.
    J’aurais bien aimé faire votre connaissance.
    A bientôt peut-être.