Beurette écarte les cuisses en collants

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75018

Informations sur le profil

  • Pseudo : Malika75018
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Annonce chaude d’une jolie beurette parisienne : Malika75018

J’ai 34 ans et je m’appelle Malika. C’est mon vrai prénom. J’ai envie d’un plan cul avec un homme plus âgé que moi à la recherche d’une beurette chaude à Paris. Je sais que beaucoup d’hommes ont le fantasme de la beurette et je vous offre mes services. Façon de parler hein ? Mon annonce est non vénale?! Dans le milieu d’où je suis issue, la religion est stricte sur le sexe et sur les femmes.

J’ai commencé à avoir des relations très tard et je veux rattraper le temps perdu. Je ne recherche pas le prince charmant, mais un mec sympa, qui ne se prend pas pour un tombeur et qui soit poli. Je me moque de votre statut social et matrimonial. Marié ou pas, médecin ou chômeur, peu m’importe?! Je cherche juste à prendre du plaisir avec quelqu’un qui peut me recevoir sur Paris. Bisous à tous et répondez-moi vite?!

    3 questions coquines à Malika75018

  • Pourquoi cette envie d’un plan cul avec un homme plus âgé ? Ça a un rapport avec tes origines de beurette ?

    Non aucun rapport ! Bien essayé ! Cela n’a rien à voir avec mes origines de beurette. Si j’ai envie d’un homme plus âgé, c’est parce que cela m’excite. J’ai 34 ans et depuis que je suis majeure, je suis attirée par des hommes plus mûrs que moi. C’est comme ça, je me sens à l’aise avec eux et outre l’expérience, il y a un côté excitant et interdit qui me fait mouiller. Au plus le gars est vieux, au plus je prendrai mon pied. Alors s’il y a un papy disponible pour un plan cul avec une beurette sur Paris en ce moment, il peut m’écrire.

  • Tu as démarré le sexe très tard. Tu peux nous en dire un peu plus sur cette période ou pas ?

    Honnêtement je sais pas trop. Mais bon allez comme tu as la gentillesse de m’interviewer pour mon annonce de rencontre, je peux bien faire ça. Oui, en tant que beurette, j’ai connu le sexe très tard. De par notre culture, nous sommes obligées de rester vierges jusqu’au mariage. Mais je me suis émancipée et j’ai rattrapé mon retard. Je me suis fâchée avec ma famille, mais ça valait la peine. Aujourd’hui, j’ai une sexualité épanouie même si je suis ici pour chercher des plans cul. J’ai quand même un petit peu de retard au niveau de la pratique, alors je compte sur vous !

  • Tu te déplaces et tu souhaites être reçue. Tu sais que tu vas mettre le feu à Paris ?

    Oui je ne fais que me déplacer sur Paris. Et oui j’aimerais être reçue par un homme de préférence mûr. J’imagine parfaitement la scène. Il ouvre la porte et il est beau, les cheveux grisonnants et les traits marqués par la vie. Il a déjà une érection qui pointe le bout de son nez sous son pantalon quand il me voit. Il me reçoit avec éducation et m’offre un verre à boire. Il me séduit et là je tombe complètement sous son charme. Je m’abandonne complètement au plaisir de la vie avec ce monsieur et je lui offre un plan cul torride et exceptionnel.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Toto83

    Salut Malika,
    Je m’appelle Thomas. J’ai 22 ans et j’ai toujours rêvé de coucher avec une cougar et encore mieux une beurette.

  • Kamelchik9

    Bonsoir,
    Je suis intéressé par ton profil. N’hésite pas à me contacter si tu souhaites passer un bon moment sans prise de tête.

  • Mc95

    Bonjour,
    Je te trouve bandante.
    Où habites-tu sur Paris ?

  • Olivier

    Salut Malika, très belles photos ! Je suis un jeune homme brun de 24 ans à la recherche d’une partenaire partageant comme moi une certaine ouverture d’esprit en matière de sexe et avec de grosses envies. Je suis dispo toute la semaine, chez moi, si tu es intéressée. N’hésite pas à me recontacter si tu veux plus de détails.