Cougar Hard Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75001

Informations sur le profil

  • Pseudo : Laulita
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 35 ans

Du sexe sans tabous

Moi je m’appelle Laulita ! J’ai 49 ans et je recherche des petits jeunes sur Paris pour une rencontre hard sans tabous. La cougar que je suis a envie de sexe intense et brutal avec des hommes de 20 à 35 ans plutôt endurants. Votre physique m’importe peu à partir du moment où vous pouvez tenir la distance.

J’ai bientôt 50 ans, mais je suis toujours sexuellement très active. J’ai pour ainsi dire tout fait dans ma vie en matière de sexe et aujourd’hui, j’ai très envie de plans culs réguliers avec des hommes plus jeunes que moi.

Envoyez-moi un message en expliquant comment vous imaginez notre rencontre hard sans tabous. Parlez-moi comme une cougar et n’ayez pas peur d’utiliser des mots très crus. Je peux vous recevoir habituellement à partir du vendredi soir pour des week-ends de sexe endiablé. Je serais intransigeante sur l’âge. Je suis déjà tout excitée, écrivez-moi !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

13 commentaires

  • Matt

    Hello,
    Je suis tombé sur ton annonce et je suis très intéressé. J’ai 26 ans et j’habite à Paris. Je cherche une cougar pour une rencontre hard et intense. Cela fait un moment que je souhaite baiser une cougar et j’aimerais vraiment quelqu’un qui soit ouvert d’esprit et prête à beaucoup de choses. J’aimerais que l’on puisse se rencontrer et si l’on se plait que ma queue puisse fini dans ta bouche, puis ta chatte et ton cul. Je rêve de pouvoir plonger ma bite tout au fond de la gorge d’une cougar, qu’elle la mange et l’avale comme si elle était affamée. Puis lui baiser la chatte et le cul en alternance en la prenant dans toutes les positions possibles. J’ai vraiment l’envie de pouvoir te prendre par tous les trous et te faire jouir. Je suis plutôt endurant, généralement je peux tenir facilement plus d’une heure.
    Si cela t’intéresse, n’hésite pas à m’écrire et nous pourrons fixer un rendez-vous. Ce weekend même si tu veux.
    Je peux t’envoyer également des photos de moi si tu le souhaites.
    A très bientôt pour des moments de jouissance et de baise intense.
    Matt

  • Alfie

    Bonjour Laulita,
    J’ai 25 ans et je suis bien foutu. J’adorerais passé tout un week-end à assouvir tes fantasmes.
    Envoie-moi un E-mail et je te détaillerai le programme que je nous réserverai avec quelques photos en prime.
    A très vite j’espère,
    Alfie

  • Nicoch

    Bonjour Laulita,
    J’ai attentivement lu votre annonce et je me présente donc à vous.
    Je suis Nico 27 ans, français, 1m80 pour 75kg et plutôt sportif. Malgré mon emploi du temps, je recherche de nouvelles expériences qui changent des classiques lits et missionnaires…
    Je souhaiterai vous rencontrer pour vous rappeler la fougue de la jeune nature. Ma bite se fera un plaisir de vous démonter tous les trous dans l’ordre qui me conviendra et je saurais vous ramoner à vous en faire perdre la notion du temps. Si votre cul et votre gorge sont prêts à encaisser, contactez-moi !

  • melvinos

    Bonsoir,
    Ton physique m’a vraiment attiré plus que n’importe quelle autre femme. Je suis un jeune étudiant de 22 ans qui vient de déménager à Versailles.
    Si tu es intéressée, toi aussi n’hésite pas à me contacter pour que je t’envoie mes photos.

  • Alexandre

    Salut Laulita !
    J’ai 20 ans et je voudrais découvrir de nouvelles choses avec une femme d’expérience tel que toi.
    N’hésite pas à me contacter pour plus d’informations !

  • james2808

    hello,
    très envie d’assouvir mes fantasmes en ta compagnie et de te faire jouir jusqu’a plus soif.
    contacte-moi en privé.

  • marco

    Salut Lolita,
    Je suis un étudiant sportif de 23 ans de retour sur la capitale pour ma dernière année d’école.
    Je suis brun aux yeux marrons, 1m87 et plutôt bien monté !
    Je cherche une cougar pour une rencontre hard et intense. Cela fait un moment que je souhaite baiser une cougar et j’aimerais vraiment quelqu’un qui soit ouvert d’esprit et prête à beaucoup de choses. J’aimerais que l’on puisse se rencontrer et si l’on se plait que ma queue puisse finir dans ta bouche, puis ta chatte et ton cul. Je rêve de pouvoir plonger ma bite tout au fond de la gorge d’une cougar, qu’elle la mange et l’avale comme si elle était affamée. Puis te baiser la chatte et le cul en alternance en la prenant dans toutes les positions possibles !
    Si tu es intéressée, réponds moi pour que l’on fasse un peu plus connaissance et échanger des photos avant de se rencontrer !
    Bises
    Marco

  • Luxxxky

    Salut Laulita, je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis un jh de 19 ans sportif et bien batti physiquement avec un fantasme bien particulier celui de la relation sexuel hard et de la sodomie en particulier, et en observant ton trou béant sur cette photo je me dis que ma bite aimerais bien y plonger elle aussi … je suis ouvert a toute proposition.

  • Mathieu75117

    Hello,
    Je suis Mathieu 32 ans. J’adore tes photos, ton message, contacte-moi.
    À très vite j’espère,
    Mat

  • Tompi2000

    Salut,
    Je m’appelle Dylan. J’ai 22 ans. J’aime le hard et le trash. Je cherche quelqu’un que cela ne dérange pas.
    On peut s’arranger après si certains trucs te gènes. Bref je suis disponible facilement étant étudiant. ^^

  • Dinis

    Bonjour Laulita,
    Je m’appelle José. J’ai 36 ans et je suis commercial dans la rénovation. Tu pourrais venir chez toi pour un devis. Tu seras habillé en tenue légère tu te mettrais à quatre pattes pour me faire voir que tu as une fuite sous l’évier.
    En te retournant, je te mettrais ma queue dans ta bouche et après je t’emmènerais dans la chambre. Je t’enculerais à fond.

    Tu as vraiment un corps de grosse salope. Je peux venir avec mon pote aussi pour te prendre en double.
    J’adore me faire lécher l’anus soucis je me suis déjà branlé sur ta photo.
    Bisous à bientôt.

  • Dinis

    Bonjour,
    Je m’appelle José. J’ai 35 ans. Tout d’abord je voulais te tenir que je suis tombé sur tes photos. Tu as un corps superbe.
    Je suis commercial et je pourrais venir chez toi pour un scénario. Je viendrai prendre les métrés tu seras en tenue très légère et je t’attraperai.
    Je te mettrais ma queue dans ta bouche. Ensuite je t’entraînerai dans la chambre et je t’enculerais bien à fond. Je te mordiller tes gros nichons.

  • Dinis

    Bonjour,
    Je m’appelle José. Je te propose un scénario. Je suis commercial et je vais souvent prendre des relevés chez les gens pour des éventuels travaux donc je viendrai chez toi.
    Tu m’expliqueras ce que tu veux faire a ce moment-là. Je t’attrape par les cheveux et je te fourre ma queue dans ta bouche. Je te retourne et je te mets à quatre pattes.
    Je serai debout pour m’accroupir sur ton anus pour bien t’enculer. Je t’en dis pas plus je me branle sur ton corps de salope.
    Bisous à bientôt.