Couple Sado Maso Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75014

Informations sur le profil

  • Pseudo : SMlove
  • Âge : 49 et 52 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 60 ans

Relation sexe avec ma femme en mode voyeur

Couple SM de Paris, nous recherchons un homme dominateur pour une femme soumise. Je m’appelle Gérard et ma femme Laura. Nous pratiquons le SM en couple depuis de nombreuses années. Je souhaite mater pendant que vous vous occupez de ma femme. Je suis le mari voyeur. Ma femme est une soumise.

Cette gourmande de sexe et dévergondée aime être dominée par un homme qui à de la poigne et de la suite dans les idées. Elle est adepte de bondage et fessée. Bien sûr, nous pratiquons le sexe SM dans le respect de chacun, sans violence gratuite. Nous sommes dans le 14ème arrondissement quartier Le Gaumont Alésia.

Si comme nous, vous ête adepte de rencontre hard, merci de nous faire signe, une réponse rapide vous sera apportée.

À voir également, les annonces SM à Paris

    3 questions hard à SMlove

  • Bonjour à tous les deux, vous êtes non seulement en couple ici pour une rencontre SM sur Paris, mais également candauliste c’est bien ça ?

    Bonjour à toi aussi. Oui c’est ça, on est un couple ici pour une rencontre SM sur Paris et nous recevons. Et oui nous sommes également candaulistes. C’est-à-dire que j’aime voir ma femme soumise à un autre homme qui a de la poigne et des idées perverses. Par contre je le répète ici comme je l’ai dit dans l’annonce, on ne souhaite aucune violence sous quelque forme qu’elle soit. Nous discuterons de toute façon avant la rencontre pour établir quelques règles de base. On recherche des hommes avec une hygiène irréprochable et un minimum d’éducation.

  • Pourquoi être venus déposer une annonce de rencontre SM sur Paris sur notre site Internet ?

    Parce que c’est difficile de sortir et d’expliquer que tu aimes le sexe SM et que tu souhaites faire une rencontre sur Paris. Et encore moins facile de dire que tu prends ton pied à regarder ta femme être soumise à un autre homme. Je pense que la plupart des mecs se barrent en courant ! Tandis que sur Internet, tout est permis. Et avec un site comme le vôtre, c’est encore plus facile et rapide de faire une rencontre SM. Alors on a fait quelques photos juste avant de poster l’annonce, et on a complété notre profil. Une demi-heure plus tard, tout était en ligne et on avait déjà des demandes de contact sur le chat.

  • Alors comme ça Madame est soumise. Une petite anecdote à nous raconter pour vos futurs partenaires ?

    Une anecdote… Tu me prends un peu de cours… Une fois, on a reçu un homme pour faire un trio. C’était une rencontre SM et il savait que ma femme était soumise. Mais nous ne savions pas, ni elle ni moi ce moment-là, qu’on était candauliste et qu’on appréciait regarder l’autre faire du sexe avec une autre personne. C’est un peu grâce à lui. Le mec ne s’est posé aucune question, il s’est immédiatement dirigé vers ma femme et a commencé à s’occuper d’elle. C’est limite si je ne dérangeais pas lol ! C’est pour ça que depuis, on a établi quelques règles pour que tout le monde en profite et que ça se passe bien.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • rocco

    Homme de 47 ans, assez dominateur recherche femme mariée qui souhaite rencontrer un maître pour une éducation sexuelle. Dans la vie je sais ce que je recherche et ce que je veux, je vais droit au but. Si monsieur es d’accord je serais heureux de venir chez vous pour vous éduquer, insertion de gode. Rien de crade mais tout sera fait avec le respect de chacun, bien sûr monsieur pourras se joindre à moi s’il le désire. Photos acceptées mais sans visage apparent. Ma proposition est tout ce qu’il y as de plus sérieux, sachez tout de même que je suis un homme très mince mais surtout très propre.

  • yvan

    Le cas échéant si vous ne trouvez personne, je suis tout à fait disposé à fesser et à baiser madame un après midi en semaine. Je suis un gentil retraité parisien de 65 ans, cool, sympa mais libertin et vicieux.

  • Maitrebcbg

    Bonsoir,
    Je suis un homme dominateur de 51 ans expérimenté.
    J’aime humilier verbalement et physiquement une femme aimant être dirigée et utilisée.
    Seras-tu celle-là ?
    Au plaisir de lire une réponse.
    Maitrebcbg.
    PS: tu es très appétissante…

  • Masterty

    Bonjour,
    Je trouve votre annonce très intéressante et je me permets d’y répondre.
    Laura est très belle et j’adore les femmes soumises.
    Je suis sur Paris régulièrement pour des déplacements professionnels sur Montparnasse.
    J’ai 49 ans, 1m70, 80kg de corpulence musclée, j’ai les yeux bleus et le crâne rasé.
    Ancien militaire je suis assez autoritaire mais je ne dépasse pas les limites fixées à l’avance.
    J’adore que les femmes soient obéissantes et je sais les ténors sous mon autorité en usant de punitions physiques comme la fessée que je pratique pour mon plaisir et celui de madame.
    Tout est possible et envisageable dans le respect mutuel.
    Je suis à votre disposition et j’attends de vos nouvelles avec impatience.

  • YVANDECROIXVELOURS

    Rougir les fesses d’une grosse salope, voilà qui ne me déplairait pas.