Femme libertine de Paris en bas nylon sexy

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Marisa
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 60 ans

J’ai 38 ans et je cherche un plan sexe ou alors un plan libertin en accompagnement sur Paris.

Si vous avez entre 35 et 60 ans, et que vous souhaitez être accompagnés d’une jolie brune au corps sexy qui porte de la lingerie fine et des talons hauts, il ne vous reste qu’à me contacter en me laissant vos coordonnées ainsi qu’un petit message m’expliquant ce que vous souhaitez réellement.

Je suis disponible toute la semaine et quelquefois le week-end. J’ai un planning assez chargé, si vous êtes intéressés il faudra rapidement convenir d’une date pour être sûr de ne louper aucune occasion.

Moi aussi, j’aime le sexe et le cul.

Pour moi ce sont deux choses différentes. Et aujourd’hui, j’ai plus envie de cul que de sexe. Je vous expliquerai ma philosophie sur la sexualité lorsque nous nous rencontrerons. J’attends vos messages en dégustant un bon verre, mais seule pour le moment.

    3 questions sexy à Marisa

  • C’est quoi pour toi la différence entre un plan sexe et un plan libertin sur Paris ?

    Et bien le plan sexe c’est simplement du cul pour du cul sans aucune préparation ni aucune subtilité. Le plan libertin sur Paris ou ailleurs d’ailleurs, est quelque chose de plus raffiné. Il y a des codes dans le libertinage. Tu ne le savais pas ? Lol. Voilà pourquoi je fais la différence. Mais aujourd’hui, c’est bien que je sois inscrite sur ce site de rencontre pour proposer les deux à mes futurs partenaires. J’espère qu’eux sauront faire la différence et qu’ils sauront me proposer quelque chose de cohérent parce qu’en ce moment, j’ai très envie de sexe et que je suis disponible toute la semaine.

  • Tu es disponible toute la semaine, ton travail te permet de te libérer tôt dans la journée ?

    Tu es disponible toute la semaine, ton travail te permet de te libérer tôt dans la journée ?
    Réponse : non pas spécialement. Une journée c’est long ! Mais mon travail me permet en effet de me dégager quelques heures chaque jour pour terminer ou commencer plus tôt. Ça m’ouvre des perspectives pour faire des rencontres coquines et avoir un plan libertin sur Paris avec un homme qui je l’espère sera intéressé. J’aime le sexe et le cul et je ne suis pas contre du sexe rapide pendant la pause déjeuner. Je suis ouverte à tellement de propositions, que ce serait trop long de tout expliquer ici. Il faut me contacter pour tout savoir et même plus si affinités.

  • J’aimerais bien connaître ta philosophie de différencier le sexe et le cul. Tu m’expliques ?

    Dis donc tu veux en savoir des choses ! Oui le sexe et le cul sont deux choses totalement différentes. Le sexe, c’est quelque chose que tu fais qui est totalement passionné et je dirais avec une personne pour laquelle tu as une certaine attirance. Par exemple, je ne peux pas faire de sexe avec un mec qui ne me plaît pas. Par contre, je peux clairement faire du cul avec lui. Je différencie le sexe et le cul comme certaines personnes en couple disent à leur partenaire qu’ils ont trompé : ce n’était que du sexe ! Moi je veux un plan libertin !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Plaisir75020

    Bonjour
    J’ai 41 ans et cadre dans une entreprise.
    Comme tu peux t’en douter j’aime le sexe comme toi et j’ai un emploi du temps très chargé.
    J’aimerais te rencontrer autour d’un verre ou d’un bon repas pour en discuter.

    Donne-moi tes disponibilités.
    A très vite j’espère.

    Thierry

  • stephane75007

    Bonjour Marina,
    Les petits papillons derrière vous sur la première photo sont très sympathiques.
    J’ai 38 ans suis brun sportif de 1m77. Je travaille en semaine sur Paris et suis mobile.
    Je recherche également une relation physique pourquoi pas régulière, érotique et coquine mais sans attache. Je ne connais pas le monde du libertinage mais pourquoi pas le découvrir avec vous.
    Rencontrons-nous pour en parler. J’aime le bon vin également. A votre santé.
    Stéphane

  • Bruno77

    Bonjour,
    Je m’appelle Bruno, 35 ans et nouveau sur la région parisienne.
    Je serai ravi de pouvoir boire un verre, un repas ou un ciné.
    Laisse-moi tes disponibilités.

  • btifulstranger

    Deviens ma partenaire de séduction et libertine Marisa ! J’aime les femmes qui jouent de leurs charmes et de leurs formes. je veux connaitre plus en détail ta conception de la sexualité.

  • seb

    Bonjour,
    Je suis intéressé par ton annonce. Je suis un homme de 42 ans, 185cm.
    J’ai une préférence pour se voir pendant une pose du midi ça permettra au début de se connaitre et de se faire du bien j’espère.
    Aussi en club libertin si tu veux mais si on va ensemble on est pas obligé de rester l’après-midi au club. On peut juste y passer le midi.
    J’espère, à bientôt.